5 février 2023

18 thoughts on “Un collectif écologique dégonfle les roues de SUVs

  1. Les SUV ne polluent pas plus qu’une citadine. Plusieurs fois par jour il m’arrive d’être derrière une petite voiture diesel qui enfume tellement parce qu’elle manque d’entretien, sans parler des poids lourds. Je pense que ces dégonflés de « dégonfleurs » ce sont des frustrés qui agissent dans l’ombre pour éviter des représailles méritées. Un jour ils auront peut-être besoin de faire appel à un SAMU qui pour le plupart sont des SUV. Cet été les pompiers notamment en Gironde sont intervenus avec de gros 4×4 et les écolos n’ont pas eu l’air gênés plus que ça !

  2. Compresseur électrique dans le coffre et je mettrais moins de temps a regonfler mes pneus que les écolos bobo auront mis de temps à les dégonfler sans compter le risque qu’ils prennent si je les surprend une bonne raclée leur remettra les idées en place

  3. Peugeot 2008 ou Renault Captur ne sont pas de grosses voitures qui consomment plus qu’une berline de même taille! Parfois on est obligé de se tourner vers un modèle de ce type. Pour nous c’est la maladie neuro dégénérative de mon conjoint on avait besoin d’une voiture avec une assise plus haute afin qu’il puisse monter et surtout sortir du véhicule sans tomber. Mais tous ces prétendus redresseurs et moralisateurs se moquent bien de la situation des handicapés et les insultent en les traitant de pollueurs alors qu’ils cherchent juste à garder une vie la plus décente possible et croyez moi cela n’est pas facile de vivre décemment avec un handicap pour la personne handicapée comme son conjoint.

    1. comme moi votre conjoint est certainement en possession d’une carte et d’un macaron d’invalidité cela devrait lui éviter cette situation.

  4. Quelle misère ce « Fresneau » ! Envieux, inculte et bourré d’à priori. Il (ou elle) ferait mieux de retourner à l’école (même en SUV) tant son français est déplorable.

  5. Que ces imbéciles lisent les caractéristiques scientifiques… Hormis les gros 4×4 de luxe, les SUV moyens et les petits SUV utilisent les mêmes moteurs que les berlines correspondantes et pèsent quasiment le même poids.
    Il faut arrêter les dogmatiques qui veulent imposer aux autres leurs croyances infondées.

  6. «  » moi je trouve qu’ils ont raison , tout ceux qui ont se genre de voiture c’est des gens qui ont du fric , ils s’en foute de la planète , et du prix de l’essence ne les dèrange pas non plus , plus les avions privé , pour l’ecole tout les matin et soir je vois une femme aller a l’ecole pour sa fille avec une voiture comme cela S U V ,elle est a a peine 20 minute de l’ècole , des S UV ont en voit de plus en plus en ville pour aller faire les courses ,c’est des gens qui se la pete et rien a foute du reste ,des comme sa il y en n’a plein , c’est comme pour ceux qui se dèplace en avion privè pour apeine une heure de trajet , encore les bobos ! moi je dis continuer a se qui dègonfle les S U V , soyez prudent !

    1. Quelle misère ce « Fresneau » ! Envieux, inculte et bourré(e) d’à priori. Il (ou elle) ferait mieux de retourner à l’école (même en SUV) tant son français est déplorable.

      1. Fresneau fait des fautes. Mais quand je vois les réponses de ceux qui le critiquent, le monde n’est pas prêt de changer en bien. On veut du suv et de la clim, mais alors faut pas chialer parce qu’on crève de chaud. Et l’orthographe n’a rien à voir avec ça. Et les degonfleurs on sûrement compris un truc de plus que les chauffeurs de suv.

        1. Vous, comme fresnaut et les écolos êtes des malades mentaux qui font plus de mal que du bien. Les incendies ont lieu encore plus depuis leur demande que les gens ne s’occupent plus des forêts. Les écolos devaient savoir qu’il n’y a jamais eu de réchauffement de la terre. Ce qui se passe est normal. Les écolos sont des gauchistes qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas et comme tous les gauchistes agissent violemment. Arretez de parler de l’orthographe c’est un manque d’argument et méchant pour ceux qui n’apprennent plus rien à l’école qui est voulu par l’état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *