Un couple en instance de séparation, a été retrouvé mort, dans le XVIIIᵉ arrondissement de Paris, dimanche 29 octobre. La piste du féminicide est étudiée.
La femme touchée d’une vingtaine de coups de couteau
Un couple a été retrouvé mort dans leur appartement, rue de Torcy, dans le XVIIIᵉ arrondissement de Paris. La femme, âgée de 37 ans est touchée d’une vingtaine de coups de couteau, selon les premières constatations, relayées par Le Parisien.
Quant à l’homme de 52 ans, il serait mort d’un seul coup de couteau reçu dans le cœur. Ce couple était en train de se séparer. Pour le moment, toutes les pistes sont exploitées par les policiers, notamment celle d’un féminicide suivi d’un suicide.
L’homme est connu pour violences conjugales
Aux alentours de 15 heures, une femme de 63 ans, qui habite au 5ᵉ étage de ce même immeuble, contacte les pompiers. Elle est soucieuse, car elle est sans nouvelles de sa fille, Guiliana B., depuis plusieurs jours. Le loquet est verrouillé, donc elle ne peut pas ouvrir la porte avec son double de clé. Ce sont les pompiers qui découvrent les corps, étendus l’un à côté de l’autre dans le lit. Ils sont en partie nus. Ils trouvent aussi un couteau plein de sang près des cadavres.
Il a déjà été condamné en 2021 à une peine de deux mois d’emprisonnement avec sursis pour violences conjugales commises sur une autre victime », d’après le parquet de Paris. Le couple était ensemble depuis cinq ans et leur séparation ne comprend pas de procédure judiciaire. La mère et le petit frère de la femme sont en état de choc et ont été pris en charge.