Un garçon de 12 ans est mort en sautant du troisième étage d’un immeuble, boulevard Garibaldi, dans le XVe arrondissement de Paris, d’après le parquet. Il se serait suicidé à cause de son père, qui avait une éducation très stricte en envers son fils.
Il a très rapidement succombé à ses blessures
C’est un véritable drame. Un garçon de 12 ans est mort en sautant du troisième étage d’un immeuble, boulevard Garibaldi, dans le XVe arrondissement de Paris, d’après le parquet. L‘enfant est passé par la fenêtre de l’appartement de ses parents.
L’appartement donne sur les rails du métro et ce sont le conducteur et des passagers d’une rame qui l’ont vu, d’après une source proche du dossier. Il n’est pas mort sur le coup, mais « il a très rapidement succombé à ses blessures ». Il a été déclaré mort sur place par les pompiers.
Un conflit avec son père
Il est possible que le jeune garçon se soit suicidé après un « conflit » avec son père. Ce dernier « adoptait des méthodes strictes sur la manière d’éduquer son fils ». Des faits qualifiés de « terribles », par cette même source. Une lettre a été laissée par le garçon pour expliquer son acte.
« Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet des mineurs, a annoncé le parquet de Paris. Elle a été confiée au commissariat du XVe arrondissement », conclut Le Parisien.
vie privée certes, mais ça fait mal … 12 ans!!
Oui, c’est abominable, épouvantable qu’un enfant de douze ans en arriver à un tel geste, mais que vient faire la vie privée dans cet horrible fait divers ?
Ça arrache le coeur…
Abominable..quelle tristesse.
Nous ne sommes pas dans la vie de cette famille donc gardons nous des commentaires ayant suscité ce drame..la vie privée doit le rester.