22 avril 2024

9 thoughts on “Un enfant de 7 ans retrouvé mort «congelé», ses sœurs gravement blessées: le père, l’oncle et la grand-mère mis en examen

  1. « J’ai mal à ma france « 
    Si ASE est responsable,tout du moins dans cette chaîne de responsabilité,j’ai 65a,j’ai été élevé avec l’assistance publique suite à de mauvais traitements…je pense au silence des voisins et à l’école.je souffre qd je vois ce genre de fait.Les services de l’état fonctionnaient mieux .Ou vont mes impôts ?Et quelles sanctions ,honte à la justice si prompte à réclamer les pv…

    1. Gene,
      Les services de l’A.S.E. sont à fuir de toute urgence … Se baser sur la « déficience mentale » de la mère pour donner les gosses à garder au père, violent et déjà connu de la police, c’est n’importe quoi …
      Déjà gamine, je cotoyais des « filles de l’Assistance »: sans aucune considération, les « accueillants » ne les prenaient que pour gagner 3 sous, et les faire travailler à la ferme. Et ça continue …

  2. Ce monsieur était connu pour des faits de violences intra familiales mais il a eu la garde de ses enfants .On croit rêver …
    Où était l’Aide Sociale à l’enfance ? L’Ecole ???.
    En France un enfant meurt tous les 5 jours suite à des mauvais traitements .Ce chiffre ne bouge pas depuis des années .
    Honte à notre pays .Honte aux adultes soi disant bien pensants et complices !!!!

    1. Complètement d’accord, tous ceux qui ne disent rien sont archi complices, l’aide sociale à l’enfance, l’école cela me fait rire tous se débinent et surtout ne veulent pas
      s’emmerder et c’est plus facile de dire qu’ils n’ont rien vu….!

      1. entierement d’accord avec ses commentaires, comment se fait il que ce monsieur deja condamne pour des faits de violences puisse avoir la garde de ses enfants , c’est incomprehensible, pas de suivi des services sociaux , pas de suivie de l’ecole , les voisins ne voyent rien non plus, dans quel monde vit on …. mais un enfant est mort……QUEL HONTE

        1. Ils vivent dans un quartier sensible, ça veut dire qu’ils sont sensibles au point de s’en prendre à un enfant de 7 ans et deux autres de 4 et 3 ans. « connu des services de police pour des faits de violences intrafamiliales, il avait obtenu la garde des enfants «en raison de la déficience mentale de leur mère». ». Pour le Juge qui a commis cet exploit, sa responsabilité de Juge (du fait de sa déficience mentale) ne peut être engagée.

    2. adressez vous plutôt au Juge aux affaires familiales. C’est lui qui décide qui doit avoir la garde des enfants
      l’ASE n’est responsable si elle ne signale pas les maltraitances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *