22 avril 2024

3 thoughts on “Un gendarme devant les juges pour avoir tué involontairement un homme d’une balle dans la nuque

  1. Il faut que ce gendarme porte plainte il n’y a que cela pour le sauver de la prison, aberration complète il a bien fait de nous délivrer de se déchet mais de toute façon il n’avait que cela pour se défendre, ils n’ont peur de rien ses débris mais c’est la présidente de la cour criminelle la pire dans cette histoire, je suis certain qu’elle a peur des représailles cette pintade, je plains énormément le gendarme, il faudrait que tous les collègues de la France entière dépose les armes jusqu’au jugement et si il n’a pas gain de cause continuer jusqu’à sa délivrance, voilà la vraie justice sociale.

  2. …les mathématiques sont dures mais imparables : si la justice faisait son boulot, (et nous payons largement pour ça), moins de délinquants potentiels n’entreraient dans notre pays, ce qui libérerait beaucoup de places de prison pour « nos délinquants nationaux »… quant aux « manouches », en tout cas beaucoup d’entr’eux, comme le vol est dans leur culture et que c’est leur fond de commerce, c’est pas près de s’arrêter…

  3. Et allez donc, on va condamner un policier qui n’a fait que son travail !!! Non seulement il ne devrait pas être jugé, mais il devrait être décoré pour service rendu à son pays !!!
    C’est honteux, on ne soutient que la criminalité et la voyoucratie dans ce pays. Il n’y a pas de justice, il n’y a que des mafieux pour faire régner un tel chaos !!! Bientôt nous n’aurons plus de policier comme nous avons déjà de moins en moins de soignants. A force de décourager les gens ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *