25 avril 2024

12 thoughts on “Un homme condamné pour avoir laissé six chiots sans nourriture et dans leurs excréments

  1. C’est tout simplement une honte cette peine ! Faire souffrir des animaux est une chose trop facile pour des abrutis pareils ! Il aurait dû être condamné plus lourdement et aurait dû être obligé de passer des jours de peine à aider une SPA ou une association qui se charge de soigner de pauvres bêtes. Tout simplement un nuisible !

  2. Oui, c’est peu cher payé et lui aurait interdit à vie d’avoir ou de s’occuper d’animaux.
    Mon Père sélectionnait des vaches et ma mère des chèvres qui allaient aux concours , c’est la raison pour laquelle je suis sensible à leur bien être.

  3. c’est une ordure et meme plus
    La justice est trop clémente il devrait aller en prison pour plusieurs années et lui faire subir le meme sort Pauvres titis ils ne méritent pas ça mais seulement de l’amour d’un foyer aimant

  4. On manque de bénévoles dans les refuges. Une condamnation à travailler dans un refuge, nettoyage des box, nourrire les animaux etc serait une peine pour ce sinistre individu où ils pourrait se rendre utile.

  5. Pauvre mec, sans aucun scrupule, lui faire subir le même calvaire, il comprendra. Et la punition est loin des sévices subis par ces pauvres boules de poils. L’amende est « donnée » (il ne la paiera sûrement jamais) et ne devrait EN AUCUN CAS plus avoir d’animal chez lui. Sale mec, sale ordure, qui n’a pas ce qu’il mérite !!!

  6. Ce n’est pas cher payé!!!! Il aurait dû payer 10 fois plus! Et une interdiction TOTALE à vie de détenir un animal, assortie d’une obligation des locaux dans un refuge!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *