Un homme de 54 ans, a été jugé par le tribunal correctionnel de Beauvais, depuis mercredi 14 février, pour avoir violé sa fille, aujourd’hui âgée de 23 ans, entre ses 8 ans et ses 15 ans.
Les dimanches, devant la télé
Un homme de 54 ans, est jugé par le tribunal correctionnel de Beauvais, depuis mercredi 14 février, pour avoir violé sa fille, aujourd’hui âgée de 23 ans. Les faits se sont produits entre ses 8 ans et ses 15 ans. Ses parents ne vivaient plus ensemble et elle rendait donc visite à son géniteur un week-end sur deux et durant la moitié des vacances scolaires.
Selon les déclarations de la jeune fille, les faits se produisaient le dimanche, devant la télé. Il lui caressait les jambes, le dos, puis le clitoris. Il l’aurait « pénétrée avec un doigt », aurait voulu la « pénétrer avec un gode rose » et se serait « masturbé devant elle en regardant un porno ».
Un dossier ignoble
L’accusé, qui avait avoué les faits durant sa garde à vue, reviens sur ses dépositions durant le procès. Selon lui, après un grave accident en 2003, il aurait des problèmes de mémoire. « Je n’ai pas de souvenir, mais ça ne veut pas dire que ça ne s’est pas passé. Ma fille n’a pas de raison de mentir« , déclare-t-il. « Moi, je vis avec. Aujourd’hui, je ne peux pas avoir de relation avec mon copain. Je ne supporte pas qu’on me touche », raconte quant à elle la victime.
D’après elle, son père n’a jamais eu de problème de mémoire. Un argument qui ne convainc pas non plus son avocate. « C’est un dossier ignoble, lâche-t-elle. Monsieur est capable de donner le nombre de relations sexuelles, les positions avec ses ex, mais il ne se souviendrait pas d’avoir violé sa fille ? J’ai calculé, ce père a commis au moins 234 viols en 7 ans sur sa fille ! Je demande 30 000 euros de dommages et intérêts », s’agace-t-elle. Le jugement sera rendu le 13 mars prochain.
S’il est gêné par son « zigomar », qu’on fasse appel pour le lui enlever, à un de nos chirurgiens de rue qui opère au couteau sans anesthésie que macron veut mettre dans nos campagnes pour lutter contre les déserts médicaux.
234 viols en 7 ans ? Comment le savent-ils ? Il faisait un trait sur le mur à chaque fois qu’il commettait cet acte ?
30.000 euros de dommages et intérêts ? Elle aurait mieux fait de demander 30 ans de réclusion avec peine incompressible.
Les 2! 30ans et 30000! Ça m’est incompréhensible, cette petite est détruite !
tout à fait d’accord, même perpette.
La justice ? Quelle justice ? S’il y en avait une, ça se saurait !!! Les lois sont faites par les hommes et pour les hommes et on favorise de plus en plus les criminels, les bandits de tout poil au détriment des victimes auxquelles on n’accorde aucun faux pas cf l’affaire Jacqueline Sauvage. Les victimes n’ont aucun droit, même pas celui de se défendre, car si elles le font : « On ne doit pas faire justice soit même ».
Les autorités n’assurent plus la sécurité de personne, mais il ne faut surtout pas essayer de se défendre ou de se protéger soit même, car les victimes, elles, font l’objet de sanctions rigoureuses et sans aucune indulgence. Et on parle de … justice ?
Ah le nord ….
Il n’y a pas que dans le Nord que ça arrive. Arrêtons tous ces clichés
Beauvais c’est l’Oise !
Ces prédateurs ne sont pas assez punis.Les peines qu’on leur donnent sont loin d’égaler les ignominies qu’ils commettent ! C’est pareil ou pire quand il s’agit de « personnalités » ou de « stars de mes deux pour rester polie !
La justice en France est à deux vitesses et la morale des fables que l’on connait très d’actualités : selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous feront blancs ou noirs !
*Toujours appliqué !
Ecoeurant !
Et il y a longtemps que c’est comme cela malheureusement et pire avec ce gvt, c’est aux français de mieux voter et surtout mieux choisir.