Le 26 août 2024, un drame a secoué le Val-d’Oise, où un homme a été poignardé en pleine rue.
Une attaque très violente
Lundi soir dernier, un homme d’une quarantaine d’années a été mortellement poignardé à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise. Le drame s’est déroulé aux alentours de 19 heures sur la voie publique, provoquant une vive émotion au sein du quartier. D’après les informations recueillies, la victime aurait fait une remarque à un individu visiblement alcoolisé, déjà connu dans le quartier pour des troubles à l’ordre public. Cette intervention a rapidement dégénéré en une violente altercation.
Soudainement, l’agresseur aurait réagi de manière brutale en assénant plusieurs coups de couteau à la victime, la touchant gravement au thorax et à l’épaule. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, ont tenté de réanimer l’homme, mais en dépit des efforts des pompiers et du Samu, il a succombé à ses blessures.
Arrestation et enquête pour homicide
Selon des sources policières, l’agresseur a été interpellé le lendemain. L’homme, un jeune de 22 ans, déjà connu pour des actes de troubles à l’ordre public, a été placé en garde à vue. Le parquet de Pontoise a indiqué qu’une enquête pour homicide volontaire est en cours. La police judiciaire est en charge.
Ce drame, survenu dans un quartier déjà marqué par des tensions, ravive les inquiétudes des riverains concernant la sécurité.
Les lois et la justice ne concernent que les honnêtes gens, les voyous eux s’enfoutent ils bénéficient du laxisme des juges pour récidiver après chaque nouveau délits.
Dès le départ je lis sur différentes pages, des certainement braves dames complètement conquise par du baratin (qui me fait plus penser à la voyante extralucide qu’à autre chose) prônant l’éducation bienveillante. Voilà où ça mêne ! On est bienveillant avec les assassins, on est bienveillant avec les voleurs, on est bienveillant avec les chauffards. L’imbécile qui sur la roue arrière a salement amoché une petite fille, le chauffard qui a écrasé le gendarme, ont été élevés avec bienveillance pas la moindre prise en main par les parents. Sans aller jusque là j’aime bien cette phrase d’Edmond de Goncourt « les enfants c’est comme la crème : les plus fouettés sont les meilleurs »
Dernier délit de fuite . LA victime une cousine germaine de mon épouse. La dame etazit employée au péage de St Avold. Arrive un motard qui a un problème de payement. Derrière un le motard un véhicule? Ne sachan tcombien de temps cela va prendre, ce motard fait signe au véhicule de reculer de façon a ce que ce dernier puisse prendr eun autre couloir. LA préposée du péage arrive règle le problème de payement du motard. A ce moment arrivé un véhicule a toute allure, frôle l’automobile qui s’était reculée, et percute de plei fouet l’employée d e la Saneffôle lo motard et prend la fuite. Le motard sapeur pompier volontaire s eprécipite vers la victime et tente un massage cardiaque, mais la victime ne se réveillera pas. Les investigations il y a quelques jours indiquent que duex personnes étaient à bord d’un véhicule volé appateant à une société . Le conducteur qui avait déja fait quelques temps auparavant à un autre péage situé à un equizine de km de la est un multi récidiviste, Une fois de plus. Il s’est échappé vers la Belgique, et a pris un avion pour aller un BOUgnoulland d’ou il est originaire. Le passager à été appréhendé. Un,e victime de plus de toute cette racaille qui gangrène le pays. et ce grâce aux lavettes qui nous gouvernent et aux salopards gauchistes qui soutiennent ces débris juste pour conserver un siège bien rémunéré
La justice est soit corrompue, soit lâche, face à ces délinquants de plus en plus nombreux et dangereux. Les bandits n’ont plus rien pour les contrer, donc ils sont de plus en plus forts et prennent le pouvoir partout. L’Etat mafieux laisse faire, soit parce qu’il y retrouve son compte et se sert de ces crapules, soit parce qu’il est incompétent et ne sait pas quelle solution y apporter.
On peut lui laisser le bénéfice du doute, mais alors il n’a rien à faire à la tête du pays, sans oublier que les dirigeants en place sont issus de la gauche qui a détruit le pays en quarante années d’exercice ! Et c’est à ces gens-là que certains veulent continuer de confier l’avenir de la France ???? Mais ils sont endoctrinés , complètement lobotomisés, ou quoi ? Il faudrait changer les mentalités et surtout éduquer les enfants, mais c’est un vaste programme et les dommages sont tels que c’est pratiquement devenu mission impossible sans intervention musclée, avec toutes les exactions que cela comporte …. Quel chaos !!!
Et oui, pour moi se sont tous des escrocs qui profitent surtout du système….
LA France aime les animaux . La preuve Le Coq . A l’image du pays c’est le seul volatille qui chante quand il a le spieds dans la merde. Nos dirigeants sont des moutons, nos juges font l’autruche Les bobos gauchistes sont comme les vaches : êtes à bouffer du foin Alors il est plus que temps que le peuple se réveille et se transforme en lion. Dans notre pays les victimes vont finir par être accusées de déliquants parce qu’elles ont eues le malheur de se trouver à tel endroit, de subir telle agressionAux armes citoyens ces parole ssont dans notre Marseillaise. Ce qu’il faut déja faire dans un premier temps dans ce gouvernement d epieds nickelés avec leur clown narcissique à la tête, c’est comme ils disent on veut des réforme, les prendre au mot et REFORMER , amis comme cela se faisait au temps du service national quand on avait des patologies, ont était réformé ; Alors réformons letous ce fatras de cloportes et autres cancrelas . ENsuite à chaque fois qu’il y a une agression déposer plainte contre le gouvernement pour Non assistance à personne en danger. Les juges politisés il faut les révoquer siné dié ou si ce n’est pas possible , (mais quand on veut on peut) les muter aux iles Kerguelencomme cela ils pourront juger les pingouins quand ils forniquentCe qui revient à réformer l’ecole de la magistrature et pendant qu’on y est fermer ce nid à bordel qu’est devenu science po tout comme l’ENA. Tolérance ZERO ; UN chauffard on prend son vehicule et on en fait une concretion façon César. UN refus d’obtempérer; le sforces de l’ordre peuvent utiliser TOUT MOYENS DONT ILS DISPOSNET POUR LE STOPPER et ce sans qu’il soit accusé ensuite par le clown elyséen ou que les boeufs carottes (IGGN ou IGPN )soient même sollicitées. Le smineurs délinquants ; on recrée les centre de rééducation fermés, ( sans téléphone, sans visites une discipline de fer, suppression des allocations familiales, et si dégats les parents étant par principe reponsable rendre à nouveau cette responsabilité au civil et au pénal. Je vous garanti que les mioches boutoneux reviendront dans les rangs et cela est également valable pour le harcèlement . Une zone d non droit. On boulce le quartier, on dépose des militaires du 2eme REP sur chaque tour et la le néttoyage sera vite fait.
Des peines incompréssibles, une condamnation pour chaque fait et non regrouper toutes les infractions; Des peines réelles et jusqu’au dernier jour. ON manque de prisons? On utilisise des conteneurs aménagés. ON l’a bien fait pour des étudiants alors….. On installe le tout dans nos iles ou ilots jusque dans le sterres australes, on leur donne une canne à peche s’il veulent se nourrir. Ce sera tout bénéfice. Même pas besoin de gardien en terres australes, le continent le plus proche est à 5000 km donc bonne nage. Il y en a assez de ce souk . Je suis policier, je suis pompier, je suis gendarme, je suis medecin je suis enseignant, je suis citoyen respectueux de nos us et coutumes, de nos traditions de notre culture, de notre langue de notre art de vivre. Le dealers, on le scodmnes puis on les expulse, les squateurs ont le vire manu militari, les sans papiers ont les met dans un avion et on les ramène chez eux; Les patrons qui embauchent des illégaux ont leur ferme la boutique , on confisque leurs biens et on les condamne à de la prison ferme. Pour les
promotteurs immobiliers véreux, les trafiquants de tout poil, fraudeurs , manipulateurs d produits alimentaires etc même tarif, plus d’immunité parlementaire pour les elus margoulins et gaspilleurs des deniers publics et surtout on juge et on condamne pas dans 10 ans ou quinze ans,mais dans les mois qui suivent. Pour les consommateurs de drogues qui alimentent en fait tous ces réseaux des amendes à leur faire passer l’envie de gouter de la poudre, ; La défense des victime sera faite par le smeilleurs avocats et pour l’accusé s’il a de quoi s’en payer un ce ne ser aplus aux frais du contribuables . Pour les pédophiles castration chimique et emprisonnement à vie . Pour les violeurs minimum 20 ans . Et vous verrez que la sérénité, la sécurité et la paix reviendront très vite
Les gens vont finir par faire justice eu même
Moi j’ai l’intention de m’acheter un flingue comme ça un un individu quelqu’il soit m’agresse je lui tire dessus De toute façon ça finira comme ça
Exactement, de toute façon vous prendrez et vous serez défendu par un avocat véreux style Moretti, ensuite comme c’est farci de juges complaisants vous n’aurez que du sursi et ensuite n’ayant plus de place dans les prisons vous aurez un joli bracelet à la place aussi je ferais comme vous car tout est bénéfice…..
Rappelez vous les paroles de la veuve du gendarme tue une fois de plus par une pourriture pour refus d’obtempérer je cite : la France a tue mon mari…. Hélas ce n’est que le début malheureusement ! Quand l’état va comprendre !!!! Ce n’est certainement pas lorsqu’un ministre présente ses sincères condoléances ce n’est que foutaises et cinema
Bien entendu c’est que du cirque….
Franchement plutôt que de jouer au chat et à la souris pour trouver un premier ministre l’état ferait mieux de revoir notre justice elle est devenue lamentable
On a vraiment du souci à se faire +++++++ tout se barre en c…….pauvre France ! Nn
Je pense qu’il va falloir tout de même songer à demander des comptes à tous ces juges qui sont responsables depuis un bon moment déjà d’un tas innombrable de victimes de la délinquance et du laxisme de la Justice permettant à ces ordures de retourner dans la rue pour recommencer.
Mais dans quel monde nous vivons !!! Je suis désolée que les victimes se multiplient eu égard aux coupables recidivistent pour qui les peines sont minimes. Et en + ils deviennent une charge financière pour nous les Français.
Ce n’est quand même pas la faute des juges si la personne est alcoolisée mais ces ventes d’alcool,augmentez doc les prix,ça les fera réfléchir tous ces alcoolos
C’est la faute des juges si cet individu, devant l’incompétence et le laxisme de ces mêmes juges est encouragé à recommencer ses délits et à sortir un couteau aussi facilement. Arrêtons-là cette hypocrisie. Il y a des tas de gens qui s’enivrent et qui ne sortent pas leur couteau pour autant. Alors n’accusez pas l’alcool.
Encore un que la France et ses politicards ont tué.
Bien d’accord avec vous Bernard, le problème en France c’est le laxisme de notre justice qui est gérée par des juges de gauche et de la non application des peines de prisons sous prétexte du manque de places, alors qu’il aurait suffi de construire des prisons…
déjà faire payer 20euro par jour si pas solvable la famille parent enfants neveu etc etc en 1980 notre famille a 80000 fr mes parents frère sœur cousins et moi même etc pour le retour de la famille que mon oncle avait largué au brésil avec linge et mobilier
Voilà la politique du Macron que peu de français ont choisi et qui a été élu par deux fois, et quand vous dites la France et les politicards ont tué moi je dirais les français ont tué car se sont eux qui ont choisi ses abrutis…..
Le laxisme judiciaire continue à faire des morts chaque semaine …