Un joueur international algérien a été placé en garde à vue, dans les Yvelines, ans la nuit de dimanche 4 juin à lundi 5 juin, pour tentative de meurtre, sur sa sœur de 15 ans.
Des traces autour du cou
Un joueur international algérien, âgé de 31 ans, a été arrêté dans la nuit de dimanche 4 juin à lundi 5 juin. Il a été arrêté chez ses parents à Maurepas, dans les Yvelines. L’homme est attaquant dans l’équipe le club qatarien Al-Gharafa SC. Il était en vacances dans la maison familiale.
Il semble qu’il se soit disputé avec sa sœur de 15 ans, avant d’en venir aux mains. Il aurait essayé de l’étrangler. La jeune fille appelle la police aux alentours de 18h45, qui constate qu’elle présente plusieurs traces autour du cou et des griffures sur les avants bras. Il a été placé en garde à vue pour « tentative de meurtre ».
Une bagarre
Pour le moment, sa sœur n’a toujours pas déposé plainte. Cependant, elle aurait affirmé qu’elle s’en serait aussi prise à lui et qu’il s’agit d’une bagarre et non pas d’une attaque. L’homme a tout de même été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté urbaine d’Élancourt, afin qu’i ne s’enfuie pas.
Comme le rappelle Le Parisien, « il a été formé à Trappes et au Paris Saint-Germain, a évolué à l’Olympique lyonnais puis en Italie et en Allemagne avant de finir sa carrière au Qatar. Il compte dix-neuf sélections en équipe nationale d’Algérie depuis 2013 ».
Francis Heaulme
Arrêté en 1992, Francis Heaulme, surnommé « le routard du crime », a été condamné sept fois, dont deux à perpétuité, pour neuf meurtres commis à travers toute la France.
Patrice Alègre
Arrêté en 1997, Patrice Alègre a été condamné à perpétuité en 2002 pour le meurtre de cinq femmes et une tentative de meurtre entre 1989 et 1997 dans la région toulousaine.
Guy Georges
Arrêté en 1998, ce marginal surnommé « le tueur de l’est parisien », a été condamné en 2001 à perpétuité pour les assassinats dans la capitale de sept jeunes femmes entre 1991 et 1997.
Emile Louis
Arrêté en 2000, cet ancien chauffeur de car a été condamné à perpétuité en 2004 pour les assassinats de sept handicapées mentales disparues entre 1977 et 1979 dans l’Yonne.
Pierre Chanal
Cet ancien adjudant de 56 ans, arrêté en 1988 puis libéré en 1995, s’est suicidé le 15 octobre 2004 à Reims à l’ouverture de son procès. Il était soupçonné d’avoir tué huit jeunes hommes, dont sept avaient disparu entre 1980 et 1987 près du camp militaire de Mourmelon (Marne).
Thierry Paulin
Mort en 1989 du sida en prison avant son procès, il était soupçonné d’avoir tué 19 femmes âgées dans le XVIIIe arrondissement de Paris entre 1984 et 1986.
Bien sûr, le « pas d’amalgames » n’a jamais cessé, afin qu’on continue à passer pour de vilains racistes… ce qui est sûr, c’est que le résultat est là, bien visible malgré le déni de nos gouvernants… mais à force de le dire et le redire, on finira peut-être par faire changer les choses, on y croit, on y croit !!!
Ishak Belfodil (ex-OL) en garde à vue pour violences sur sa soeur