28 avril 2024

12 thoughts on “Un nouveau-né retrouvé dans un local poubelle

  1. le déni de grossesse a bon dos. A 20ans, on n’a plus d’excuse quand on couche avec un homme, sans préservatif, on sait comment cela se termine. Elle a su se mettre dans la baignoire, pour effacer le sang plus facilement, puis elle a mis son bébé dans le local poubelle !? Ne me dite spas qu’elle n’a pas su ce qui lui était arrivé !

    1. Savez vous ce qu’est un déni de grossesse ? Pourquoi la juger ? Vu vos propos, vous êtes loin de la compassion et de l’empathie. Mais par contre, vous semblez savoir beaucoup sur les relations non protégées !!!!!

    2. Un déni de grossesse n’a rien à voir avec l’âge, on peut avoir 38 ans, 2 enfants et faire un déni de grossesse. Cultivez-vous un peu au lieu d’être mauvaise

  2. Cette pauvre jeune femme a conçu ce bébé toute seule ? Bravo au père qui l’a mis dans cet état et qui n’assume pas ses responsabilités.
    Elle est responsable de ce qu’elle a fait au bébé, et le géniteur ?

  3. C est triste de voir ce genre de choses à notre époque . Un bébé ce n est pas un objet. Ce n est pas une raison de le jeter comme une poupée, quel avenir pour cet enfant. J espère que cette jeune fille prendra conscience de ces actes.

  4. Ce n’est pas possible c’est une meurtrière et encore on dira que c’est un déni de grossesse mais au moins qu’elle l’aurait abandonné à des organismes qui l’auraient pris sans problème, j’espère qu’elle sera punie mais encore avec un avocat et un magistrat véreux. elle s’en sortira à bon compte.

  5. le déni de grossesse a bon dos .Quelle pauvre gamine meurtrière et cinglée .
    Triste monde .Ne sera t’elle pas punie de cette tentative de meurtre ???

    1. ET pourquoi « a bon dos »? Il y a de multiples raisons pour nier 1 grossesse, à commencer par le rejet des parents … A 20 ans, on est encore 1 gamine, de meme que « le »(?) père qui n’a pu que prendre la fuite … Malgré l’inscription à la Constitution, « l’IVG n’est pas 1 mince affaire » …
      Douleur, peur, panique, incapacité de couper le cordon, tout cela pour 1 poubelle comme seule solution. Pauvre gosse !! pauvre Bb qui va se retrouver à l’ASE, le pire des destins …
      J’espère que la Justice sera pour 1 fois humaine, les laissera vivre ensemble, accompagnés de personnes compétentes …

      1. Dommage que peu de personnes réalisent comme vous la difficulté de ce qu’a vécu cette gamine de 20 ans. Aucune confiance dans les parents. Aucune confiance dans le jeune homme. Aucune confiance dans les « copines ». Pauvre petite. Ce cauchemar va la suivre toute sa vie.

  6. Trop facile le deni de grossesse !
    Et lorsqu elle a accouché elle n a pas pu ignorer le bb elle l a jeté aux ordures ?
    Elle merite elle elle-même la poubelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *