19 juillet 2024

8 thoughts on “Un réseau de proxénète Nigériens mafieux jugé pour prostitution et avortement forcé

  1. Ce sont le genre de mafieux qui vont conforter les revendications R.N. Obliger des femmes à avorter, quelles ordures !!!! Et en plus, ils touchaient des aides. Quelle honte !
    Ce sont pour des délinquants pareils qu’il est absolument indispensable de rétablir la peine de mort dans notre pays. Il faut faire un référendum.

    1. comme quoi le RN n’a pas besoin d’inventer des histoires , la réalité dépasse la fiction . Couvrir cette réalité par de bon sentiments et d’excuses est encore plus grave.
      Dire « je le savais mais je n’ai rien dit ou je n’ai rien fait » est indéfendable devant ces personnes qui ont subit ces atrocités.
      c’est là ou le nettoyage des écuries d’Augias est nécessaire dans tous les milieux et à tous les niveaux.
      (pour les nuls en culture voir l’histoire d’augias )

  2. Oui il y a des voyous partout et heureusement la loi passe et il faut poursuivre et empêcher ces réseaux de nous nuire Et il n’y a pas de voyous français peut-être et pas d’hommes français qui abusent des femmes même si le proxenetisme est interdit ? Et combien de personnes d’origine étrangère Afrique ou autre nous aident à faire tourner la France ? Par contre il faut plus d’ordre oui pour tout le monde .

  3. Eh oui, hélas ! Que de cancrelas de ce type se sont infiltrés en France ….! Le groupe LFI et ses sympathisants leur déploient le tapis rouge pour se faire élire, mais ce que ces imbéciles ne savent pas, c’est que s’ils étaient élus, ces mafieux, en remerciement, les élimineraient en premier pour s’emparer de leur place et nous asservir encore plus !!!

  4. Encore des suedois! C’est incroyable, d’après la gauche c’est l’avenir de la France cette racaille !
    Votez melanchion ou attal, vous en aurez un peu plus

  5. Ils se comportent comme si la France leurs appartenaient déjà.
    Faut dire que si LFI et sa clique gagne le 07, la police républicaine sera désarmé et peut-être remplacé par une police politique comme dans les pays totalitaires !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *