Un homme retraité de 73 ans a été blessé à coup de couteau, mercredi 20 septembre, dans le quartier de la gare Saint-Roch, à Montpellier, par un étudiant sénégalais qui souffre de problèmes psychiatriques.
L’assaillant souffre de troubles psychiatriques
Un retraité de 73 ans a été blessé au couteau, dans le quartier de la gare Saint-Roch, à Montpellier, mercredi 20 septembre. Les faits se sont produits aux alentours de 19h30, rue Frédéric Bazille, près du boulevard de Strasbourg.
Un homme âgé a été abordé par un homme qui habite dans le même quartier, avant de commencer à s’en prendre à lui. Souffrant de graves profonds troubles psychiatriques, il a sorti un couteau, avant de le poignarder. Il est possible que la victime et l’accusé se connaissent.
L’homme est hors de danger
La victime a été admise été admis au CHU de Montpellier. Ses jours ne sont plus en danger d’après Métropolitain. Aux alentours de 21 heures, le journal apprend que l’homme est hors de danger. Quant à l’agresseur, il a rapidement été interpellé par la police.
Une perquisition a été faite chez lui. Il s’agit d’un étudiant sénégalais de 22 ans. Un expert psychiatrique devra l’analyser durant sa garde à vue. Lundi 18 septembre, un autre homme a été tué à Montpellier, en pleine rue, à coup de couteau. L’assaillant est toujours recherché.
Et toute cette bêtise qui sent le facho et la dent creuse qui se déverse en commentaires sur le moindre fait divers, ça ne vous interpelle pas ? A croire qu’il n’y a que des étrangers pour faire des faits divers et tuer des gens…. Vous voulez que je vous fasse la liste des tueurs et barjos bien blancs, et bien français de souche de chez nous ? La connerie n’a malheureusement pas de couleur ni de nationalité, mais vous êtes trop stupides et raz du front pour vous en apercevoir.
Vous êtes à vomir !!!