24 juin 2026

4 thoughts on “Un voleur de carburant percute volontairement des gendarmes et prend la fuite en Moselle

  1. Entièrement d’accord avec les commentaires précédents ! Notre pays est devenu pire que Chicago au temps de la prohibition ! C’est « open bar », tout le monde vient profiter et se servir, c’est du pillage en règle : les véhicules, les engins de chantier, le carburant, les récoltes de cultures, les cheptels, les chefs d’œuvres dans les musées ou les églises et même des arbres entiers dans les forêts ! Tout y passe ! Et les médiats au service de la gauche se gardent bien d’en relater les faits ! Les policiers se font attaquer constamment sans que personne ne soit puni, mais eux sont punis quand ils osent faire leur travail ! Et les politiques qui dirigent ne font RIEN pour enrayer cela, ne disent RIEN, silence ! Pendant ce temps, notre président multiplie les voyages, sans se soucier le moins du monde de l’état de notre pays qui se dégrade de jour en jour. Mais, tout va bien, ce doit être encore du « complotisme », probablement ….

  2. Très très connu de la police avec un dossier long comme le bras et tjrs dehors, il n’y aura que quand il tuera une personne ou un policier qu’il fera de la prison avec cette justice d’abrutis gauchos qui ne s’arrange pas avec les années, je dirais même qu’elle a empiré à 1000%, vivement 2027 je plains le prochain président car il aura du travail pour remettre sur pied toutes les lois qui ont enfoncé et endetté la France et les français sous le paon et méprisant Macronard dédaigneux et hautain …

  3. Je suppose que les militaires vont être poursuivis pour blessures volontaires. Ben oui plus moyen de voler, ici du carburant, sans se faire blesser par les forces de l’ordre, dans quel pays vit on ?. Au point où on en arrive en France plus rien ne m’étonne.
    Pour les personnes susceptibles ce n’est pas mon opinion personnelle !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *