6 mai 2024

13 thoughts on “Une adolescente de 16 ans poignardée en pleine rue, sous les yeux de policiers

  1. Non je ne dirais pas comme certains qu’il s’agit encore de suédois …. ils est fort probable que cette fois-ci ce sont des norvégiens qui ont fait le coup !!!

  2. Je suis d’accord avec vous tous. Il n’y a rien à ajouter, c’est désespérant ! Il faut un nouveau Charles Martel ! Et surtout, au moins, que les français dignes de ce nom votent intelligemment, cette fois ! Il faut vraiment mettre hors d’état de nuire, tous ces politiques véreux et faire place nette, donc commençons par les européennes prochaines !!!

  3. Quand on entend à la TV pas plus tard que hier qu’il n’y a a que 15% des OQTF qui sont réellement reconduit à la frontière !! On peut se dire que la racaille et les débris que l’on a sur notre sol on encore beaucoup de jours heureux a passé sur notre sol !!

  4. Je co-écris et co-signe ce que « tardibet » a écrit ce jour 20 mars à 19h53 car nous avons les mêmes convictions politiques et sociales … et le même style littéraire !!!

  5. Mais qu’est ce qu’on attend pour se debarasser de ces ces racailles irrécupérables, remettons la peine de mort pour ces saloperies au lieu de les nourrir aux frais de la société, on est plus assez riche pour entretenir ces merdes! on va encore nous dire qu’ils avaient des problèmes psychiatique? On nous prend vraimant pour des c..s

  6. Présumons qu’il s’agisse d’un cas d’un gang « exotique ». le risque d’erreur est faible… mais quoiqu’il en soit, soit on s’habitue, par ce que ça se généralise, soit on fait ce qu’il faut en allant voter en juin prochain au élection européennes !
    il faut absolument virer du parlement européen cette gauche qui nous méprise et nous impose une immigration invasive, nouvelle, et souvent hostile et nous empêche de nous débarrasser de ces délinquants.
    Tout va se jouer au niveau européen. Alors pas d’abstention. Apportons une droite souverainiste, RN ou reconquête, dans la délégation Française au parlement. d’autre pays européens vont faire de même. Si les droites deviennent majoritaire, alors nous pourrons espérer reprendre en main notre destin.

  7. « Deux SUSPECTS ont été placés en garde à vue » Suspects ? Le témoignage des policiers ne suffit pas à mieux les qualifier ? Heureusement on lit ensuite « accusés »… c’est déjà mieux !
    « Neuilly est une ville de moins en moins SECURISEE » rapporte un témoin. De moins en moins sûre, ça s’est sûr ! Mais ça n’a rien à voir avec les efforts que font les municipalités et la police nationale pour SECURISER au mieux notre pays. On ne peut pas placer un policier derrière chaque citoyen.
    Quant à ce qu’on appelle notre « justice » – je ne peux pas mettre de majuscule, hélas – est beaucoup plus responsable de cette dégradation comportementale des individus sans scrupules. Aidés par des lois que nos parlementaires assouplissent sans cesse, nos juges devraient plus souvent se mettre à la place des victimes et des parents des victimes de ce genre d’affaires.
    D’ailleurs pourquoi ces jugent ne peuvent-ils pas être jugés ?

  8. …une fois de plus, peu de chance de connaître l’origine des ces types, surtout pas d’amalgame, chanson trop bien connue…
    quel courage quand même, messieurs les politiques !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *