5 octobre 2022

4 réactions sur “Une ancienne policière en garde à vue pour trafic de drogue

  1. Les juges revendiquent leur indépendance. Ils veulent même plus de moyens. En fait beaucoup sont des ayathollas qui ont tous pouvoirs, quand ils dérapent ils ont jugés par d’autres juges et ça reste dans « l’entre soi corporatiste ». La pire des juridictions c’est la « Justice des Tutelles » appelée maintenant « Justice des contentieux et de la protection ». C’est un vrai marché qui fait travailler beaucoup d’organismes mercantiles auxquels ils transmettent tous leurs pouvoirs et qui sèment la désolation dans les familles et les exploitent.

  2. Ce n’est pas avec des peines comme celles-ci qu’on va éradiquer les trafics de drogues. Nos juges sont à côté de leurs pompes !
    De plus, cette fille était policière et elle devait combattre les trafiquants : ça mérite une condamnation bien supérieure que pour une personne lambda

    1. tout à fait !
      quand un flic a merdé , il s’en sort toujours bien ! en mêmr temps un pays gouverné par des mafieux , faut pas s’étonner que la vrai justice soit absente !

  3. Je trouve que les peines prononcées ne sont pas assez importantes !! Il est évident que dès qu’ils sortent de taule ils recommencent , et en plus elle était flic , ont se marche sur la tête !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.