Dans la nuit de dimanche à lundi, au moins trois hommes sont aperçus en train de se battre. Deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue lundi à l’aube. Ils sont soupçonnés d’avoir tué un homme à coups de bâton. Le corps avait été repêché à 5h30 par les pompiers.
Une violente rixe qui aurait tourné au drame
D’après une source policière, les évènements se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi au niveau du quai de Valmy à Paris. Des riverains ont contacté les forces de l’ordre vers 5h15 pour leur demander d’intervenir dans ce qui semble être une violente altercation. Très rapidement, deux hommes, de nationalité sénégalaise, sont interpellés par des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) du XIXe arrondissement et une patrouille de la brigade des réseaux franciliens. Ils seront immédiatement placés en garde à vue. Dans le même temps, quelques minutes après, vers 5h30, les sapeurs-pompiers de la caserne Landon vont repêcher le corps de la victime dans les eaux du canal.
L’enquête devra déterminer les raisons d’une telle violence
Alors que des riverains contactent la police à 5h15, un important dispositif policier se met en route vers les lieux du crime. Ils sont appelés pour une violente bagarre impliquant plusieurs hommes. L’un d’entre eux aurait été frappé à coups de bâton par les deux autres. Les trois individus tombent à l’eau mais seulement d’entre eux vont revenir sur les bords du canal. Ils sont âgés de 26 et 28 ans et sont sans-papiers. Les policiers trouveront des téléphones portables volés sur eux. Après un passage par les urgences de l’hôpital Lariboisière, les deux suspects ont été placés en garde à vue pour «homicide volontaire».
domi3124 et papapa vous avez tous les deux raisons. C’est à croire que notre gouvernement s’en fout totalement; Ils font entrés les migrants et après chacun se débrouille comme il peut…..
Du moment ou ils ont fait pénétrés leur côta de migrants, c’est tout ce qui les importe. C’est bien malheureux à dire, mais comme ils sont protégés par nos chères ASSOCIATIONS, ils auraient du se noyer tous les trois, au moins çà nous en faisait 3 de moins sur le sol français.
Mais là, non, on va les juger, peut être en prison, et là, nous , français , allons payer pour faire
vivre ces gens là…..
Oui nous allons payer retours au pays la famille au complet
Il risques ,et pas de suite
Dommage qu’ils se soient pas tous noyés !! Et on continue à alimenter la presse et les médias avec ce type d’affaires qui on toujours rapport avec sans papiers ou des personnes qui n’ont rien à foutre sur notre sol !! Et les assos qui continue a les aidé et le gouvernement qui ferme les yeux !!
C’est tous les jours qu’il y a un problème de ce genre avec encore des clandestins ou immigrés, on peut dire qu’on a un gvt à la hauteur, en plus ils ne risquent rien comme d’hab. finalement c’est très bien que cela arrive dans notre pays au moins certains français qui ont voté pour eux comprendront ce que vaut ce gvt d’intéressés.