22 avril 2024

4 thoughts on “Une bagarre éclate Canal Saint-Martin à Paris: deux clandestins sénégalais interpellés pour homicide volontaire

  1. domi3124 et papapa vous avez tous les deux raisons. C’est à croire que notre gouvernement s’en fout totalement; Ils font entrés les migrants et après chacun se débrouille comme il peut…..
    Du moment ou ils ont fait pénétrés leur côta de migrants, c’est tout ce qui les importe. C’est bien malheureux à dire, mais comme ils sont protégés par nos chères ASSOCIATIONS, ils auraient du se noyer tous les trois, au moins çà nous en faisait 3 de moins sur le sol français.
    Mais là, non, on va les juger, peut être en prison, et là, nous , français , allons payer pour faire
    vivre ces gens là…..

  2. Dommage qu’ils se soient pas tous noyés !! Et on continue à alimenter la presse et les médias avec ce type d’affaires qui on toujours rapport avec sans papiers ou des personnes qui n’ont rien à foutre sur notre sol !! Et les assos qui continue a les aidé et le gouvernement qui ferme les yeux !!

  3. C’est tous les jours qu’il y a un problème de ce genre avec encore des clandestins ou immigrés, on peut dire qu’on a un gvt à la hauteur, en plus ils ne risquent rien comme d’hab. finalement c’est très bien que cela arrive dans notre pays au moins certains français qui ont voté pour eux comprendront ce que vaut ce gvt d’intéressés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *