25 novembre 2024

6 thoughts on “Une collégienne menace de mort une professeure avec un couteau, pour « faire comme à Arras »

  1. « Les parents de la jeune fille seraient en situation irrégulière. ».
    A 12 ans elle menace son professeur avec un couteau, à 16 ans elle ne menacera plus elle va faire usage du couteau.
    La famille au complet doit être renvoyée en Mongolie.
    Autre question, comment un(e) élève peut entrer dans son école avec un couteau ?
    La première sinistre born qui nous assure qu’il n’y a pas d’insécurité en France, a t elle une réponse ?

  2. Une coque percée , la famille dedans et direction un endroit inconnu , et être sur qu’ils ne reviennent jamais !! A moins que Mélenchon ne rattrape l’embarcation à l nage avec ses petits bras musclés ?

  3. Elle est arrivée avec sa famille comment celle-là ? Par bateau ??? Elle arrive en France en septembre 2023 en situation irrégulière scolarisée et elle sème déjà le trouble !!! Personne n’a rien vu concernant la situation irrégulière !! Fabuleux!
    Pauvre France +++++++
    Mais foutez les tous dehors sans autres formes de procès ! La France arrive bien à fermer les yeux en les accueillant alors pour le retour qu’elle fasse de même en ne passant pas par la voie diplomatique ni vu ni connu oust !!!

  4. Bien sûr, on voit ça tous les jours, à la mode mohamed! De la pub dans les merdias! Bientot une gamine de 11 ans tranchera une tête à la mode de chez eux!!! (les islamos gauchiotes qui vont râler, faites donc le ménage devant chez vous!)

  5. Bien, sûr…les mohamerd donnent l’exemple dans ce pays!! On voit ça tous les jours, il y en a la pub partout! Bientôt les gamines de 10 ans couperont des tête à la mode de chez eux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *