Une élève de 5 ème, a menacé sa professeure d’anglais avec un couteau, mercredi 13 décembre, au collège des Hautes-Ourmes, à Rennes, pour se venger de cette dernière et pour « faire comme à Arras », selon ses propres mots.
L’intention de tuer
Cette jeune élève de 5 ème, âgée de 11 ans ou 12 ans, a menacé sa professeure d’anglais avec un couteau, aux alentours de 10 heures, mercredi 13 décembre, au collège des Hautes-Ourmes, à Rennes, en Ille-et-Vilaine. Elle est finalement arrêtée « dans un des couloirs par des adultes du collège et arrêtée par la police de Rennes« , selon l’établissement, auprès du Parisien.
« Selon les premiers éléments recueillis, à confirmer donc, ce matin, entre 9 heures-30-9h50, (…) une élève née en 2011 à Marseille (…) est venue en cours armée d’un grand couteau avec l’intention semble-t-il de tuer sa professeure d’anglais« , détaille le procureur de Rennes, Philippe Astruc, dans un communiqué.
« Aujourd’hui, je veux être moi-même »
Aucun bléssés n’a été déclaré. « Aujourd’hui, je veux être moi-même », aurait-elle dit en sortant l’arme. D’origine mongole, elle est arrivée en France lors de la rentrée de septembre 2023. Elle dit aussi qu’elle veut faire « comme à Arras« . C’est là que le 13 octobre 2023, un enseignant et deux autres personnes ont été tuées, par Mohammed Mogouchkov.
Le geste aurait été prémédité. En effet, elle aurait voulu se venger, car la professeure lui a confisqué son téléphone portable. Les parents de la jeune fille seraient en situation irrégulière. Aucuns d’entre eux n’est connu des services de police. Une enquête criminelle a été confiée à la Sûreté départementale de Rennes. Par ailleurs, une cellule de soutien psychologique sera mise en place.
« Les parents de la jeune fille seraient en situation irrégulière. ».
A 12 ans elle menace son professeur avec un couteau, à 16 ans elle ne menacera plus elle va faire usage du couteau.
La famille au complet doit être renvoyée en Mongolie.
Autre question, comment un(e) élève peut entrer dans son école avec un couteau ?
La première sinistre born qui nous assure qu’il n’y a pas d’insécurité en France, a t elle une réponse ?
Une coque percée , la famille dedans et direction un endroit inconnu , et être sur qu’ils ne reviennent jamais !! A moins que Mélenchon ne rattrape l’embarcation à l nage avec ses petits bras musclés ?
Elle est arrivée avec sa famille comment celle-là ? Par bateau ??? Elle arrive en France en septembre 2023 en situation irrégulière scolarisée et elle sème déjà le trouble !!! Personne n’a rien vu concernant la situation irrégulière !! Fabuleux!
Pauvre France +++++++
Mais foutez les tous dehors sans autres formes de procès ! La France arrive bien à fermer les yeux en les accueillant alors pour le retour qu’elle fasse de même en ne passant pas par la voie diplomatique ni vu ni connu oust !!!
Bien sûr, on voit ça tous les jours, à la mode mohamed! De la pub dans les merdias! Bientot une gamine de 11 ans tranchera une tête à la mode de chez eux!!! (les islamos gauchiotes qui vont râler, faites donc le ménage devant chez vous!)
Bien, sûr…les mohamerd donnent l’exemple dans ce pays!! On voit ça tous les jours, il y en a la pub partout! Bientôt les gamines de 10 ans couperont des tête à la mode de chez eux!!!
je sais pas comment ils font, moi on me demande toujours une tonne de papiers pour n’importe quoi et la rien c’est bizarre.