2 février 2023

4 thoughts on “Une enquête ouverte après le décès d’une patiente au CHU de Dijon, qui n’a pas été nourrie

  1. Ce qui est arrivé à cette pauvre femme ne m étonne pas. Il n y a pas vraiment de suivi dans les hôpitaux maintenant. Je rejoins ce Monsieur qui évoque des soignants qui se « baladent » selon lui. Et tout spécialement lorsqu il s’agit de patients assez âgés voire très âgés. Je l’ai constaté à l APHP Gériatrie Longs séjours où tous les soignants d un étage partaient fumer pour de longs moments et tous ensemble. Si les patients ont des enfants ou des proches ils est primordial que ces derniers soient présents régulièrement auprès du patient. Sinon tout peux arriver faute aux soignants.

  2. C’est toujours la même chose! ça va être de la faute de l’hosto, du gouvernement, mais jamais de la faute des intervenants soit-disant de la « santé »! Si ces gens faisaient leur boulot un peu plus consciencieusement ça ne serait pas arrivé!!
    Ne racontez pas d’histoires…dans les hôpitaux, même aux urgences….ça SE BALADE !
    Ha, pour faire des grèves et réclamer des augmentations, là oui, il y a des journées « d’action », mais même avec tout le fric que leur a donné macron, de toute façon, ces fonctionnaires n’avanceront pas mieux!

    1. qui êtes vous pour vous permettre de juger sans savoir ce qui se passe réellement dans les hôpitaux !!!! l’argent que leur a donné macron , je rigole, ce n’est pas les intervenants qui en ont bénéficiés, rien du tout, nada, manque de personnel, horaires de fou, et quand ils font grève, sachez qu’ils continuent de travailler, ce n’est pas comme certains autres fonctionnaires qui eux prennent en otage les personnes !!!!!
      Je trouve malgré tout, que ce qui est arrivé à cette pauvre femme est désolant, et honteux…

    2. Vous avez un sérieux problème avec la Fonction publique. C’est vrai que certaines organisations syndicales créent des problèmes au sein de celle-ci, mais jeter la pierre sur tous les fonctionnaires c’est ridicule et surtout la preuve d’un manque d’objectivité. Je suis vos posts et je remarque que vous êtes plus que critique envers ce pays qui vous héberge et dont vous profitez des avancées sociales. En fait vous faites comme certains « français » et autres personnes d’origines étrangères qui crachent dans la soupe qu’ils mangent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *