Une femme de 92 ans a été agressée, chez elle à Brunoy, samedi 23 mars, par deux individus. Ces derniers l’auraient frappée et auraient volé des objets de valeur. Trois suspects sont recherchés.
Son voisin alerté par des bruits
Une femme de 92 ans a été agressée, chez elle à Brunoy, samedi 23 mars, par deux individus. Ces derniers l’auraient frappée et auraient volé des objets de valeur, dont des bijoux. Les faits se déroulent aux alentours de 16 heures, alors qu’elle est seule à son domicile.
C’est son voisin qui est alerté par des bruits, venant chez elle. Il s’y rend et trouve la femme blessée au sol. Elle raconte qu’elle est la victime d’un cambriolage violent. Les policiers du Val d’Yerres – Val de Seine se rendent sur place dans la foulée. D’après la victime, deux hommes seraient entrés chez elle, en passant par le jardin, grâce à une fenêtre laissée ouverte.
Un troisième suspect recherché
Ensuite, les deux agresseurs ont fait un tour du domicile pour volet des objets de valeur. Les voleurs se sont rapidement enfuis, car la victime a activé un bouton d’alerte sonore. Une enquête pour « séquestration et extorsion en réunion » a été ouverte et confiée au SIPJ (Service départemental de police judiciaire) de l’Essonne.
Quant au préjudice du vol, il est en cours d’évaluation. Par ailleurs, un troisième suspect, qui faisait le guet devant le domicile, est recherché. « Est-ce que les auteurs avaient déjà repéré les lieux ? C’est une possibilité », d’après une source policière.
Pourtant notre sinistre de la justice et son ex-collègue Mme 49-3, n’ont pas arrêté de nous dire que nous avions « un sentiment d’insécurité ».
Il faudrait que des crapules s’attaquent à leurs parents (s’ils sont encore vivants) ou aux membres proches de leur famille pour que ces deux personnes sachent ce que c’est l’insécurité.
Les racailles ne reculent devant aucun forfait, ils savent que la justice sera très clémente !!