16 mai 2024

6 thoughts on “Une femme étranglée en pleine rue et en plein jour par un homme

  1. Toutes les personnes qui ont filmé ou photographié SANS intervenir savent-elles que l’on peut les accuser de non assistance à personne en danger ??? j’espère que le karma les mettra dans une situation similaire pour voir et ressentir ce que cela fait…..

  2. Et ce qui m’interpelle encore plus, c’est que les gens ne réagissent pas ! Ils sont témoins d’une agression et il ne leur vient pas à l’idée d’intervenir ou d’appeler la police ??? Nous sommes vraiment dans une drôle de société !!!

    1. Des cons ou des connes il n’y a que cela, ils prennent des vidéo et ne lèvent pas le petit doigt, on vit dans un monde d’abrutis, tout ce que j’espère c’est qu’ils leurs arrivent la même chose et que tous ses connes et cons ne bougent pas pour leurs faire voir ce que cela fait d’être pourries jusqu’à l’os…..et ensuite d’envoyer ses vidéo sur les réseaux sociaux….

  3. Heureusement, nous avons un pouvoir qui veille et comme à son habitude, au lieu d’agir sur le terrain, il vont agir sur les chiffres. C’est à dire qu’au lieu d’essayer d’endiguer cette multiplication d’attaques barbares sur notre population, ils vont désormais rassembler tous les gestes de délinquances ensemble afin de faire disparaître ces agressions de la comptabilité.

  4. Cela me sidère lorsque j’entends que c’est encore la faute à Macron. Vous ne savez vraiment pas ce que vous dites et surtout je vois beaucoup de conneries qui se diffusent sur les réseaux sociaux.
    Il n’y a pas plus de faute à Macron qu’à d’autres chefs d’états. Qu’il y ait des problèmes dus à la gouvernance ne date pas de Macron mais cela a toujours été.
    Il est sur qu’il faut prendre des mesures mais dès que l’on en prend une il y a pleins de défenseurs de la veuve et de l’orphelin qui se mettent à manifester leur mécontentement avec force ( même s’ils ne sont ni veufs ni orphelins). Je suis abasourdie par tous les commentaires haineux que j’entends et vois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *