Une femme a été arrêtée et placée en garde à vue pour homicide volontaire et violences volontaires, lundi 10 juin, à Villeneuve-Saint-Georges. Elle affirme que ce dernier et un second homme ont tenté de l’agresser sexuellement.
Un autre homme blessé
Une femme a été arrêtée et placée en garde à vue pour homicide volontaire et violences volontaires, lundi 10 juin, à Villeneuve-Saint-Georges. Elle avoue auprès des autorités qu’elle a poignardé un homme à mort, dans un appartement.
Par ailleurs, elle aurait aussi frappé une autre personne qui était sur les lieux, avec la même arme. La seconde personne a été gravement blessée et emmenée l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Sa vie est en péril.
Elle aurait été agressée sexuellement
D’après les explications de l’accusée, tôt ce matin-là, les deux hommes l’auraient approché dans la rue, en lui proposant de l’héberger chez eux. Une fois sur place, ivres, ils auraient essayé de l’agresser sexuellement. C’est là qu’elle aurait saisi un couteau pour se défendre, avant de s’enfuir pour rejoindre le commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.
La femme souffrirait de problèmes psychiatriques. Quant à l’homme qui est mort, il a été touché au thorax, sur le côté gauche. Il est mort peu de temps avant l’intervention des secours.