Crédit image @adobe stock / livreur pizza
Un banal échange autour d’un pourboire pour une livraison de pizza a dégénéré tragiquement. Les faits, survenus le 22 décembre dernier en Floride, ont conduit à une attaque violente contre une femme enceinte, qui a lutté pour sa vie et celle de son bébé après avoir été attaqué par une livreuse manifestement mécontente.
Réaction mortelle à un pourboire jugé insuffisant
Selon le rapport de la police locale, une commande de pizza passée depuis un motel de la région a déclenché une série d’événements dramatiques. La facture s’élevant à 33,10 dollars, la cliente, Melinda Irizarry, a tendu un billet de 50 dollars à la livreuse, Brianna Alvelo, qui a informé la cliente que la politique de la pizzeria Marcos n’incluait pas de rendre la monnaie. Après un échange pour ajuster le montant et laisser un pourboire de deux dollars, l’insatisfaction de la livreuse était évidente qui « a levé les yeux au ciel et est partie sans rien dire », selon ce qu’a rapporté la victime à la police.
L’escalade de la violence
La situation s’est envenimée lorsque, peu après, la livreuse est retournée au motel munie d’un couteau et accompagnée d’un complice armé. Ils ont forcé l’entrée de la chambre de la victime et l’ont agressée. Melinda Irizarry a été poignardée quatorze fois, subissant de graves blessures nécessitant une intervention chirurgicale d’urgence. Les médecins ont dû opérer une rupture du poumon mais ont réussi à stabiliser l’état de la victime qui, miraculeusement, a survécu à cette brutale attaque.
Justice et enquête en cours
Brianna Alvelo, âgée de 22 ans, a été appréhendée par la police le lendemain des faits et fait désormais face à plusieurs chefs d’accusation, notamment tentative de meurtre et effraction armée. Le complice, quant à lui, reste à identifier et est activement recherché par les forces de l’ordre.
Heureusement que ce n’est pas un arabe sous OQTF car zetar et viretan se serait lâché en insultant tous les étrangers de la terre!!!!! Vous voyez ou l uberisation des petits boulots mène.on appelle ça des chefs d entreprise car le nom est plus noble mais c est le nouveau monde!!!!!et bon rétablissement à la victime😀 et Cayenne aux coupables !!!!!!!
Au États-Unis la justice est bien plus sévère que chez nous, la livreuse et son complice risquent de passer plusieurs décennies à l’ombre.
Si la victime décède ils risquent la peine capitale.
Ils ne sont vraiment pas bien ceux là ! Une femme enceinte en plus !! 2 vies en danger pour 2 dollars de pourboire !! Un dollar la vie humaine, ce n’est pas cher payé..🙄
Tiens, personne n’a de commentaires à faire ?!
Assez étonnant.
Pour une fois, on respecte un peu l’inacceptable…
Si si , que la livreuse est un déchet de la nature ainsi que son complice et qu’ils doivent êtres enfermer jusqu’à la fin de leurs jours !! Et quel courage pour s’en prendre a une femme , et en plus enceinte !!
Vous avez bien raison mais ça ne se passe pas assez en france et il n’y a pas assez d’arabe dans cette histoire pour susciter l’intérêt du plus grand nombre
Les arabes ou Magrébins, je préfère le terme Magrébin, ne sont pas tous des criminels et voyous et heureusement. Ils sont toutefois une minorité a commettre des délits et représentent toutefois plus 40 % des détenus en France bien qu’une autre partie ne peuvent être incarcérée faute de place . Dans le trafic de drogue ils sont toutefois assez nombreux car les clients sont également de plus en plus nombreux. Effet miroir