3 février 2023

19 thoughts on “Une mère bloque un bus pour confronter les agresseurs de son fils

  1. nous sommes maintenant le 10 novembre. Mais j’aimerais savoir où en est ce fait divers .En tout cas, c’est un bel exemple à suivre .Ces voyous courent ont-ils compris au moins .A la justice ,si elle existe, de les remettre dans le droit chemin..

  2. Félicitation à la maman et au frangin ! Belle leçon de courage ! Un exemple à prendre et à refaire, car comme c’est des mineurs, ils n’auront qu’un rappel à la loi…Ils aurait fallu également leurs mettre une bonne branlée …

  3. Je félicite la maman et son fils d’avoir pu récupérer le téléphone et la casquette volés par des voyous. Elle a eu beaucoup de courage ainsi que le frère de l’agressé !!

  4. Je vous invite à consulter rapidement un psychiatre.
    Vous souffrez apparemment d’un complexe d’infériorité et certainement d’autres pathologies. Vous n’avez pas réussi dans votre vie alors vous êtes aigrie; vous considérez ceux qui occupent un rang élevé comme responsables des dysfonctionnements de notre société. Votre commentaire manque de clarté car vous semblez être fâchée avec la ponctuation. De plus c’est pédant d’écrire en majuscule.

  5. Voilà ce qui risque de se produire de plus en plus fréquemment. Devant le laxisme de la justice commandée par un « ministre des coupables », les honnêtes citoyens n’auront plus que ce recours, c’est peut-être regrettable, mais c’est salutaire !

  6. c’est le réflexe le plus humain qui soit … aller au devant de ces deux apprentis terroristes . Bravo à la réaction de la mère et au frère de l’ado… ces deux pickpockets vont avoir des comptes à rendre à la société … tout d’abord, dans leur école, devant tous les élèves faire preuve de civisme au lieu de crétinisme , puis dans l’école du garçon agressé … et dire que leur exemple, mis en avant par la famille de l’agressé, leur évite une action policière, voire judiciaire .Je félicite ces gens de leur geste citoyen , et il serait complet si la (les) familles des deux agresseurs se liguaient à celle de la jeune victime, nous aurions un véritable processus d’éducation civique … espérons …

    1. Complètement d’accord avec vous, c’est la faute à la justice laxiste qui défendent ces pourris et si ils le font c’est qu’ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose, je félicite la mère et son fils car j’aurais fait exactement pareil et en plus je me serais armé au cas où ils auraient essayer de m’agresser, aussi tant qu’on aura cette justice de merde voilà à quoi il faut s’attendre et si la mère risque quoique se soit de la part de la justice il faut qu’elle porte plainte contre elle et faire appel si cela se complique et voir avec des associations et un super bon avocat….!!

  7. Donnez moi ses deux petits merdeux et je vous garanti qu’ils n’auront plus jamais envie de voler quoi que ce soit.
    Et il ne manquerai plus que la justice inquiète la famille du garçon, quoi que, il y aura bien un « avocat » qui va les défendre et leurs trouver bien des excuses. Deux malheureux garçons qui n’ont jamais rien fait et qui ont été provoqué par l’attrat de la belle casquette et du merveilleux smartphone. C’est pas de leur faute.
    Vous allez voir que cela va se passer comme cela. VIVE la JUSTICE FRANCAISE.

  8. Les « victimes » vont bien trouvés un Procureur pour prendre leurs plaintes et causer des problèmes à la famille de leur victime qui n’a fait que se défendre et récupérer leurs biens.
    La police ne faisant plus son travail de protection de la population, nous risquons de rencontrer ce genre de situation fréquemment. Nous serons bientôt au far West.

    1. Encore un commentaire émis sans réflexion. La Police fait son travail (mais elle n’est pas omniprésente et encore moins omnipotente) c’est la Justice qui ne suit pas.

  9. Je ne vois pas pourquoi ils seraient inquiétés : ils n’ont pas été violents -selon votre récit -, ont appelé la police. Peut-être our le fait d’avoir bloqué le bus: il ne manquerait plus que cela !!!

    1. Et même qu’ils auraient été un peu violent, ces deux petits merdeux n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Une bonne claque en pleine tronche va remettre leurs esprit en place.

  10. Bravo madame
    Vous avez eu beaucoup de courage avec la mentalité qui règne actuellement de mettre vos vies en danger et j’espère que vous n’aurez pas d’ennui car il ne faut surtout pas bousculer les petits voyous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *