3 février 2023

5 thoughts on “Une mère porte plainte contre Lidl, qu’elle considère responsable de la mort de son fils

  1. Comment se fait il qu’un enfant de 16 ans boive de la vodka ? Qui est responsable ? LIDL ou les parents ? Difficile car d’un côté comme de l’autre, les responsabilités sont engagées mais à la décharge de la mère, il est vrai que nous ne sommes pas toujours derrière les enfants à voir ce qu’ils font et à la décharge de LIDL, les gamins de 16 ans font parfois plus vieux que leur âge. A voir la suite de ce que donnera ce procès, si procès il y a….

  2. L’éducation se fait à la maison, c’est trop facile d’incriminer les autres, quoiqu’avec la justice laxiste que nous avons en France …

  3. Entièrement d’accord avec Thu , ça doit être consolant pour la mère de dégager sa responsabilité, quitte a bousiller la vie d’un ou d’une caissière, qui bosse à Lidl (Là ils bossent réellement ) . A moins que l’on veuille faire beaucoup payer Lidl?

  4. C’est tellement plus facile d’accuser les autres ! Il avait vraiment besoin d’un scooter à 16 ans ? Comment se fait-il qu’il pouvait acheter de la vodka , c’est une habitude familiale ?
    Bref, oui c’est triste pour ceux qui restent mais lui il avait ça à vivre, et peut-être sa mère aussi !

    Quand on parle de « responsabilité » comme elle fait … il faut bien réfléchir où elle est réellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *