Sans raison apparente, ils ont commencé à insulter les deux amis à la sortie du club «Le Paradise». Les cinq individus vont revenir quelques heures plus tard, armés de couteaux, pour massacrer, il n’y a pas d’autres mots, les deux jeunes hommes. Le maire vendéen, Yannick Moreau, a dénoncé cette attaque «barbare» et demande aux autorités que «crime soit jugé dans les meilleurs délais et que les coupables soient très sévèrement punis».
Une attaque qui rappelle celle du meurtre de Thomas à Crépol
Dans un communiqué, le maire des Sables d’Olonne, ulcérée par une telle attaque sur sa commune, a réagi immédiatement. «Ce week-end, deux jeunes Sablais ont été victimes de barbares, victimes de ceux pour qui nos vies ne valent rien. Ceux qui armés, sortent en boîte de nuit non pour danser, mais pour planter », écrit Yannick Moreau dans un communiqué publié sur Twitter ce lundi 1er juillet. « Ici, jamais nous n’accepterons, jamais nous ne nous résignerons, jamais nous n’excuserons. Ce week-end, c’est notre ville tout entière qui a été poignardée». L’édile vendéen affirmera que «les délinquants ne sont pas les bienvenus aux Sables d’Olonne». Ainsi, il promet qu’ils «seront retrouvés et devront payer pour ce qu’ils ont fait. Je demande que ce crime soit jugé dans les meilleurs délais et que les coupables soient très sévèrement punis».
À lire aussi: Le récit glaçant des témoins de l’attaque de Crépol où Thomas est mort
Les deux jeunes hommes dans un état critique
Les premiers éléments de l’enquête laissent penser qu’il s’agit bien d’une attaque gratuite contre ces deux jeunes hommes passionnés de rugby. Selon une source proche du dossier, un groupe de «cinq jeunes de type maghrébin et africain» a commencé à insulter quelques jeunes gens. Quelques heures plus tard, «vers 5h du matin» samedi, ces cinq individus sont revenus avec des couteaux. La même source expliquera que: «les mêmes gars que dans la boîte sont revenus avec des couteaux qu’ils étaient visiblement allés chercher dans leur voiture. Ils ont couru vers eux et leur ont mis plusieurs coups de couteau». Deux jeunes hommes se sont fait violemment poignarder. L’un a dû se faire retirer la rate et l’autre est toujours plongé dans un coma artificiel.
Et cela continue avec ses salopards d’immigrés que la France se coltine avec le Macronard ainsi que ses ministres à la con qui au contraire les protègent et ne font rien pour les expédier tout de suite dans leurs pays et ils pullulent et rentrent comme dans un moulin, et ils ne comprennent pas pourquoi le peuple vote RN, risible ce gvt d’imbéciles…..
C’est pas avec ce qui vient d être élu pour gouverner que ca va changer, plus dispose à protéger la pègre que les Francais
Et après certains ne comprennent pas que de plus en plus de Français veulent voter RN !! Tout ça a cause de la gauche de Mitterrand à l’époque et attisé par la tête de con de Mélenchon !!
Et oui, à l’époque se sont les jeunes qui ont voté Mitterrand et les pauvres couillons n’ont pas eu plus, ils étaient fiers en croyant trouvé l’eldorado, par contre le Mitterrand a bien profité du système avec sa maitresse et il a eu raison du moment que ses imbéciles naïfs et naïves l’ont choisi…..