24 novembre 2024

31 thoughts on “«Violeurs étrangers dehors»: le tag jugé raciste à Albi entraîne la demande de sanctions «exemplaires» par le préfet

  1. Que pense M. Vilbois de la suspension injuste de sa collègue La préfète d’Indre-et-Loire Marie Lajus ?
    Lui même après ses déclarations et insistances auprès de la Justice qui en principe est indépendante du pouvoir, ne mérite t il pas une sanction? Ah oui nous sommes e en démocratie, c’est pour cela qu’il se permet de faire pression sur notre Justice « indépendante ».

  2. Un préfet qui place l’idéologie progressiste au dessus les lois ne mérite que la porte. Mais dans la macronnie, heureux sont ceux qui donnent des gages au souverain, quitte à se discréditer honteusement, car il obtiendrons ses faveurs.
    il n’y a que des coups à prendre a être du côté de ceux qui dénoncent la réalité. quoiqu’ils fassent ils seront poursuivis. Voyez comment, dans ce cas, notre état de droit pourtant si défendu lorsqu’il s’oppose à l’expulsion d’un migrant délinquant est contredit par les mêmes bien pensants quand il applique la loi en refusant de poursuivre un innocent !

    Nous pouvons combattre cela en allant massivement voter, le 9 juin prochain pour les élections européennes, pour les droites conservatrices et souverainistes comme reconquête de Marion Maréchal.
    C’est notre dernière chance de freiner au niveau européen l’arrivé de cette délinquance liée à l’immigration car ces droites sont les seules à s’y opposer clairement et à n’avoir jamais changer de discours !

  3. Monsieur le Préfet veut une peine exemplaire. Tiens donc ! Est-il aussi zélé quand il s’agit des voyous qui pourrissent la vie des français à longueur de temps ? Certainement pas, non.

  4. FRANCAIS VOUS ALLEZ CREVER, continuer à voter pour les macronistes et l’extrême centre et vous aurez ce que vous méritez ! l’extrême gauche est dangereuse mais marche à visage découvert ce n’est pas le cas de tous ces enfoirés voire corrompus de l’extrême centre, j’espère que tous ces enfoirés seront concernés à leur tour pour leur famille et ce n’est qu’une question de temps!!!!!!!!!!!

  5. Ce jeune a tout a fait raison , on devrait même lui remettre la médaille de la bravoure !! Quand à Mr Vilbois , il ferait bien de la fermer !! Et quand il parle de peines exemplaires , qu’il regarde les peines prononcées contre les Suédois qui on violé , tué , ou fait des casses avec violence si les peines appliquées sont normales ? Absolument pas du fait que des personnes hauts placées comme lui se chie dans le pantalon !!

  6. Pour une fois que la vérité est dite en plein jour, je ne vois pas ou il y a problème. En fait, c’est une vérité qui choque les politicard qui font dans leur froc dès que l’on parle d’étranger. En fait, il a raison le petit, tout les étrangers violeurs, voleurs, profiteurs, je dis bien tous DEHORS et ceux qui les soutiennent DEHORS.

  7. Le tag est « Violeurs étrangers dehors ». Quel est le racisme dans ces propos ? Il peut s’agir d’étranger européen de sa propre race puisqu’il ne le précise pas. C’est le préfet du département Mr Vilbois qui l’accuse sans preuve de racisme. Là dessus, allez savoir pourquoi, les RADICAUX de gauche emboite le pas du préfet. Ce sont des propos diffamatoires. Faire un tag est condamnable soit mais c’est tout ce qu’on peut lui reprocher. Il est en droit de porter plainte contre le préfet et demander des excuses publique par voie de presse. Il n’a pas écrit criminel mais seulement violeur. Serai t’il victime d’un viol commis par un étranger (Belge, suisse , italien, espagnol, grec…?

  8. Ce Michel Vilbois n’a qu’à persévérer , et il pourra se considérer comme propulseur d’une réaction qui ne dit pas encore son nom… à moins que… un de ses proches ne soit victime de ce genre d’individu bien de chez nous ?

  9. Où ce préfet voit-il du racisme dans les mots « violeur » et « étranger » ??? que je sache, le mot « étranger » ne décrit pas une race !!!
    Par contre, exercer des pressions sur un procureur, cela ne le gêne pas, pas plus que le groupe de gauche qui lui prête main forte.
    Aveuglé par des considérations politiques doctrinaire, il n’est pas digne de son poste et c’est lui qui devrait être viré.
    Tout ça est ecoeurant.
    Dès que vous n’êtes pas d’accord avec « ces gens »(je le dis d’un ton méprisant), ils vous traitent de fachiste, d’extrème droite… voire de nazi.
    Mais pour l’instant ce sont eux qui ont un comportement de « fachiste » et exercent d’énormes pressions sur vous pour vous détruire socialement ou judiciairement dès lors qu’ils n’ont pas réussi à vous instrumentaliser.

    Ces gauchistes voudraient de plus en plus nous soumettre sous leur dictature, mais ils rêvent, car la coupe est pleine et ne va pas tarder à déborder…

    1. Tout-à-fait d’accord avec vous ! Quand des méfaits sont commis , on n’est pas surpris de constater qu’il ne s’agit pas de Gaulois mais de sujets d’importation !

  10. Ce qui pose problème, c’est qu’en plus les « féministes » ne réagissent pas du tout concernant les viols ou violences sur les femmes … Seraient-elles très très « engagées » dans certains milieux ???

  11. Pauvre jeune homme ! Il n’a pas fini d’avoir des ennuis ….. et… pour… quoi ? Pour avoir eu un geste de courage afin d’énoncer, en publique, une vérité ! C’est LFI et tous ses gauchistes dévoyés qu’il faudrait dissoudre et mettre en prison. Nous sommes fichus, la France n’existe plus ! Ce préfet corrompu devrait être limogé, mais il n’en sera rien car il défend le crime organisé issu des pays islamistes qui sont déjà aux commandes dans ce pays. On libère les assassins et on emprisonne les honnêtes gens pour des peccadilles : si ça , ce n’en est pas une preuve ….!!!???

  12. INADMISSIBLE…S’ATTAQUER au tagueur et aux lanceurs d’alerte plutôt qu’aux criminels.. on est tombés très très bas.
    Mais où en sommes nous en France???
    Tout tourne à l’envers. STOP !!!
    Ne pas se tromper d’ennemi dorénavant…
    Les pourris corrompus DEHORS…A TOUS niveaux !

  13. Et tout ces islamo gauchistes des universités qui crachent leur haine antisemite c’est pas du racisme ça et on va la ramener pour un tag qui exprime simplement une opinion justifiée

    1. Vous avez raison, et en plus « étrangers » veut dire qu’ils ne sont pas français, donc pourquoi le contribuables français déjà assumé par les taxes, devraient nourrir, loger dans ces prisons déjà bondées (on attend encore les nouvelles prisons promises par notre président en passant) un « étranger » meme s’il est Suédois qui a commis un deli important ou pas d’ailleurs.
      Allez violée une femme dans un autre pays et vous verrez ce qu’il vous arrivera. Ce préfet ne doit pas avoir toute sa tête pour raisonner de cette façon.

  14. Ils semblerait que targuer la vérité soit plus grave que la vérité en elle-même ???
    Les violeurs venus d’ailleurs ne bénéficient pas seulement du laxisme de nos juges gauchos, mais également de la protection de la LDH et de la CEDH dont l’invasion migratoires est un projet ….

  15. Ce préfet donne sa préférence aux violeurs plutôt qu’aux tageurs alors, violeurs de tous horizons allez à Albi, vous n’avez rien à craindre. Lamentable….

  16. Ce jeune homme a tout a fait raison. Ras le bol de cette racaille qui arrive depuis des années dans notre pays, et où nos politiques sont incapables de faire cesser cette invasion. En plus il faut tout leur donner et ne pas les critiquer. Ils violent, ils tuent, ils volent et il ne faut rien leur dire. C’est vrai que ce sont tous des copains à macron, aussi pourri que ceux qui arrivent.

    1. En France, maintenant, dire la vérité est répréhensible et malheureusement l’actualité le prouve! Nier une certaine évidence, le politiquement correct , est la norme dans ce pays, comme le pas de vague! Pauvre France!

  17. On se retrouve toujours avec des accusations de racisme par les extrémistes de gauches. Malheureusement la réalité est difficile à dénoncer dans ce pays. Tous les jours il y a des faits de société perpétrés par les immigrés clandestins ou sous OQTF et personne ne fait rien . Même si les st astis ques le prouvent, Le gouvernement ne protège pas les femmes et les enfants de ces malfrats . Ce sont des faits divers «  disent-ils » ce préfet est un faux-cule Macroniste . Pas d’amalgame !!! Les violeurs et les assassins sont remis en liberté. Que pouvons-nous attendre des pouvoirs publics ? En tous les cas , pas de vraie JUSTICE pour les VICTIMES !!!!

  18. La grosse ânerie, qui date du petit copain de Jack Lang : le petit Jean-Philippe Désir, planqué là pour s’enrichir, est de vouloir sans cesse confondre le racisme avec l’expérience.
    Voyez vous beaucoup de plaintes d’employeurs ou de propriétaires contre des vietnamiens ?

  19. Devant de telles réactions, je me sens mal à l’aise, la France a toujours été une terre d’accueil, on s’enrichit de ses différences et l’amalgame « l’étranger est la cause de tous les maux » est d’un schématisme stupide qui n’est même pas « raciste » à proprement parler, simpliste, , le vocabulaire y incite un peu:: »l’étranger est donc ETRANGE, comme la mauvaise part de soi-même que l’on projette sur le « différent ».

  20. C’est le préfet qu’il faut condamner pas le petit jeune qui à tout a fait raison !! Un bon élu gauchiste qui s’en contrefout du tag , c’est uniquement politique , la différence , c’est que le jeune il dit tout haut ce que ce préfet pense tout bas , mais il ne faut pas froissé les élus qui sont de son partit !!

  21. Il faut qu’il porte plainte contre ce crétin de préfet, de plus ce jeune à complètement raison et je le redirais comme lui, voleurs et violeurs étrangers dehors à vie avec sanctions et prison car ils ne viennent en France que pour saccager, violer, voler et foutre la merde car ils savent qu’ils ne risquent rien donc ils continuent leurs méfaits surtout avec des préfets gauchistes qui se croient au dessus des lois, et j’espère qu’il y aura un juge de droite pour l’innocenter et que ce préfet soit puni par une amende ou démi de ses fonctions tellement c’est gros et pourri d’imbécilité ou pour faire plaisir au gvt pour une avancée rien n’est gratuit avec ce pourri jusqu’à l’os……

    1. Simplement trois citations du même numéro de l’info au quotidien :

      Le préfet du Tarn, Michel Vilbois, avait réagi vivement en condamnant «fermement les inscriptions à caractère raciste» dès dimanche soir. Ce dernier est allé jusqu’à demander des des «sanctions judiciaires exemplaires contre l’individu interpellé».
      Michel Vilbois sera rejoint par les élus du groupe des Radicaux de Gauche et Citoyens (RGC) de la région Occitanie. Eux aussi considèrent qu’il s’agit bien d’une inscription «raciste» et réclament «une peine exemplaire» à l’égard du jeune homme de 21 ans. De plus, ils demandent aussi la dissolution de ce «groupuscule» au ministre de l’Intérieur. «Nous sommes quelque peu désabusés de constater combien l’État peine à faire appliquer le droit et c’est pourquoi nous réitérons auprès du Préfet du Tarn notre demande que de voir ce groupuscule dissout»

      Le secrétaire général des Jeunes communistes, Assan Lakehoul, a été victime d’insultes très violentes de la part des militants de gauche pour ses prises de position contre le fondamentalisme religieux.

      Paris : un Algérien de 36 ans menace de « tout faire péter avant les JO »
      L’affaire, qui peut sembler anodine au premier abord, a pris une toute autre mesure quand les démineurs ont ouvert la valise pour y découvrir son contenu.

  22. Je ne vois pas où est le caractère raciste là-dedans!! Les noirs, les muzes…on les accueille, on bosse pour leur donner un logement où ils sont prioritaires sur les familles françaises blanches,….mais ils ne nous respectent pas, ils volent, et violent, jouent du couteau pour un rien, décapitent comme s’ils étaient dans leur pays!! Ils sont archi-protégés, se sentent intouchables, n’ont même pas besoin de chercher à bosser!
    C’est un préfet adepte du mélancon?

  23. cet homme n’a fait que dire ce que beaucoup pense .
    aujourd’hui ,on ne peux plus ouvrir la bouche sans se faire traiter de raciste.
    si on continu il n’y aura plus de FRANCE ….PAUVRE FRANCE.
    Que laissons nous a nos petits enfants?

  24. La juste logique d’une âme patriotique vous effraie t elle à ce point ?
    Il est plus facile de s’attaquer au donneur d’alerte qu’au mal en lui-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *