2 février 2023

5 thoughts on “Après le missile ukrainien en Pologne, Zelensky est «prié» de négocier un traité de paix avec Moscou

  1. Ancien de l’artillerie sol-air (402ème RA), j’aimerais bien savoir de quel type de missile il s’agit. A mon avis il est très difficile de guider un engin sol-air sur une cible à terre, cella relève plutôt soit d’un défaut propre au missile ou bien à une perte de cible aérienne initiale. Si c’est bien ça, Zelensky a menti sur l’implication des Russes mais il n’a pas délibérément visé la Pologne. Si cella pouvait accélérer le processus de paix…

    1. Pourquoi ne partez-vous pas vivre avec Zelinsky puisque apparemment vous êtes un grand fan de ce malade. Quant au peuple ukrainien, désolé mais c’est ce peuple qui l’a mis au poste de Président de l’Ukraine… s’ils elles s’en mordent les doigts dommage comme ici en France où nous payons cher très très cher le fait que certain(e)s ont voté, aidé par de la magouille-fraude, Macron… maintenant ils elles pleurent misère car notre beau pays est envahi part toute la lie de certains pays dont l’Ukraine.

      1. Hors sujet, mais vous portez bien votre identité. Je vois également que comme certains aux Etats Unis, vous n’hésitez pas à contester le résultat des urnes, quand ils ne vous sont pas favorables, bien entendu..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *