5 février 2023

10 thoughts on “Élisabeth Borne: la France veut «rendre le coût de la guerre insupportable pour la Russie»

  1. Macron inflige des sanctions à la France : casse des services publics, casse des retraites, casse de l’indemnisation du chômage, casse de l’école et de l’université, casse de l’environnement, casse de l’emploi …
    Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin … elle se casse !

  2. « Frapper durement l’économie de la Russie » ? ? ? Il y a un bug dans l’article , il faut lire « frapper durement l’économie de la France… »

    1. débloquer des millions pour l’ukraine et ne surtout pas penser que Poutine à un moment va nous faire payer le prix fort. OCCUPEZ VOUS des français qui souffrent de toute cette gestion inconséquente de la France.

  3. A force de gesticulations diverses nous encourageons la guerre en nous prenant pour ce que nous ne sommes pas…cela risque de mal finir et nos dirigeants auront une part de responsabilité non négligeable….les américains eux se contentent de nous encourager dans cette voie.. et ils tireront les marrons du feu à la fin..comme toujours.Pas folles les guêpes…

    1. Les américains ont toujours soutenus les guerres qui pouvaient maintenir leur suprématie mondiale et servir leur économie.
      Surtout, il voyaient d’un mauvais œil le pouvoir de Poutine. Ils font tout pour le faire passer pour le tiran qui massacre des innocents. Mais qu’ont-ils fait au Viet-Nam, lorsqu’ils brûlaient des villages au gaz orange.
      Sont-ils intervenus lorsque la Chine a envahit le Tibet en faisant 2 millions de morts pacifiques. NON !!! Il n’y avait rien à gagner sur le plan économique

    2. tout à fait d’accord avec votre commentaire, vous parlez de part de responsabilité non négligeable;;;;pour moi faute à eux uniquement pour refuser de voir que les américains vont retirer tous les marrons du feu de cette situation raison pour laquelle ils orchestrent si bien cette guerre. Et nous pauvre petit peuple plus réaliste que nos dirigeants, il ne sous reste qu’à pleurer sur les conséquences de toute cette hstoire

  4. Et vous y croyez ! Diffuser de telles inepties débordantes de mensonges éhontés, n’est que de la pure propagande, comme d’habitude : lassant !

  5. Ces dingues de va-t’en-guerre sont entrain de tirer sur la queue du diable. Là ou il faudrait rester neutre et tout au plus avoir une attitude réprobatrice de façade, Borne et Macron se comportent en matamore alors qu’ils ne sont que des chiens qui hurlent avec les loups !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *