8 février 2023

4 thoughts on “Envoi d’armes à l’Ukraine: La France va intensifier ses livraisons

  1. Ce fou-furieux de Macron nous conduit délibérément à un conflit armé contre la Russie. On a rien à gagner en soutenant militairement l’Ukraine. Préservons d’abord l’avenir de nos enfants.

    1. C’est le pied nickelé de la diplomatie. Partout où il va la France se fait jeter. Il voudrait passer pour un « grand » homme en déclarant la guerre, comme il l’a fait pour le Covid. Il restera un nain, dangereux pour la France. Il en est à lever des fonds, financés par nous, pour que l’autr Fou de Zelensky « achete « des armes!

      1. Désolé vous n’avez pas appris l’histoire, votre raisonnement a été appliqué en 39/40 et on a vu le résultat. Non je ne suis pas pour la guerre, mais envahir un pays qui veut devenir plus démocrate à nos portes je pense qu’il faut le soutenir. Si nous faisons rien demain ce sera chez nous. D’ailleurs mes amis Russe qui connaissent
        le monde ne comprenne pas Poutine.

        1. Les russes que moi je connais supportent a fond Poutine.. Et Macron est déjà coupable des crimes de guerre avec ses Cesars ont été tué énormément de civils, dont 33 d’un coup.. Poutine à longuement prévenait les américains : arrêter d’avancer vos bases militaires vers nos frontières et retourner nos voisins contre nous.. En vain.. il a dû agir pour protéger les habitants du Donbas, exterminé depuis 2014, l’année de renversement du pouvoir légitime à Kiev et arrivé au pouvoir des ultra nationalistes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *