3 février 2023

6 thoughts on “15 femmes et 32 enfants rapatriés de Syrie en France

  1. Ces femmes sont partie volontairement de France, elles ont renié leur origine, elle ne sont plus Française (l’ont elles été un jour?). Les enfants, ont été élevés dans la haine des Français. Alors pourquoi héberger et nourrir ces futures assassins? Il y a assez de fout la merde en seine Saint Denis sans en rajouter. Mais ceux qui décident ne vivent pas avec ces racailles, ils sont bien protégés dans leur logement de 300 M².

  2. C’est encore une fois la main tendue à l’insécurité. Preuve de laxisme et manque de fermeté, le gouvernement français. Toujours d’accord pour voter pour les mêmes?

  3. Elles sont peut être française de naissance, mais leurs mômes sont à mon avis majoritairement étrangers et nait hors sol français, nous n’avions donc aucune obligation à recevoir cette future racaille, mais ce gouvernement comme d’habitude fait n’importe quoi sans prendre l’avis de son peuple.

    1. Absolument ! Cela demandait un Référendum ! On nous impose des racailles , des traitres , et des gamins , futurs terroristes , élevés dans la haine de la France , comme si nous n’en n’avions pas déjà assez avec les migrants !!!!!!!!!! Mais le Poudré se fiche pas mal de nos choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *