26 février 2024

6 thoughts on “Attaque d’Israël par le Hamas: L’Union européenne revient sur la suspension des aides aux Palestiniens

  1. Pédalage et rétropédalage c’est la politique de l’Union Européenne et de celle des responsables d’État qui la compose. C’est à se poser la question sur leurs compétences, à savoir : savent ils ce qu’ils font ? Méritent ils salaires et indemnités qu’ils perçoivent ?

  2. Ben voyons ! On oublie trop souvent qu’il y a encore des couillons de socialistes qui gouvernent en Europe et on se rend compte encore une fois qu’ils sont toujours influents. Il faudrait arriver à les faire taire une fois pour toute. Ces 1,2 milliard d’euros vont devenir quoi ? Des roquettes ? Des AK47 ? Ce que fait l’Europe ici, c’est un pied de nez à Israël et un piétinement de ses morts.

  3. Vous rendez-vous compte au moins, que vous êtes le seul individu à éructer, à vomir de tels propos ici ? Y a t-il longtemps que vous vous êtes regardé dans un miroir ?

  4. Dernier point : ce qui se passe aujourd’hui n’est que le normal retour de flamme de 60 ans de politique d’oppression de l’état juif dans la région ……
    Ce qui est dommage , c’est que ce sont toujours les civils qui ramassent .

    1. Quelle « oppression » SVP. Les palestiniens vivant en Israel sont bcp plus heureux que les gazaouis et ceux de Cisjordanie et Judée !Samarie.
      Bien évidemment si vous vous contentez d’être désinformé par nos médias ultra gauchistes, rien d’étonnant à croire n’importe quoi.

    2. Tiens ! Le suppôt de satan qui ose encore exprimer ses idées farfelues ? En vous faisant l’avocat du diable de la sorte, n’espérez rien engranger de positif. Allez mettre votre bulletin pour LFI dans l’urne et dissimulez-vous. Vous disiez par ailleurs que vous souhaitiez la disparition de l’humanité, ce en quoi je vous ai invité à nous précéder. Mais c’est bien au moins de reconnaître que vous êtes nihiliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *