26 février 2024

5 thoughts on “Attaque du Hamas: Emmanuel Macron met en garde l’Iran contre une escalade du conflit

  1. De toute façon, ces gens là (l’Iran, le hezbollah, le Hamas et consorts) savent clairement ce qu’ils veulent : faire dégénérer la situation pour voir disparaître Israël. Donc, vous pouvez faire ce que vous voulez, y compris baisser la garde comme vous le faites, la seule chose qu’ils feront, c’est en tirer profit pour leurs desseins.

  2. Voilà des années que nous assistons au massacre des Palestiniens sans nous en préoccuper ! Voilà des années que la vie de ces gens est devenue un enfer : pas de perspectives pour la jeunesse, pas le moindre espoir pour l’avenir ! Nous n’avons rien fait, nous avons laissé Israël prendre petit à petit des parcelles de leur territoire et nous devrions plaindre les Israéliens ! C’est affreux ce qui s’est passé mais le passé explique le présent ! Pourquoi nos gouvernements ne veulent pas l’admettre ??

    1. Prosélytiste, propagandiste des tyrans du Hamas. Le pire, c’est qu’en parlant de la sorte, vous n’aidez même pas la cause palestinienne, au contraire, vous prolongez son calvaire.

  3. Les actes criminels de l’Israel (etat fantoche) depuis 70 ans est due essentiellement aux complicités des USA et plus recemment de la France .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *