19 juillet 2024

19 thoughts on “Attaque du Hamas: l’hôpital a bien été détruit par un tir de roquette venant de Gaza

  1. Et blablabla, et blablabla ; mais vous n’en avez pas marre de déblatérer des conn….. aussi énormes ? On n’en a rien à cirer de vos cours d’histoire axés, il n’y a que les faits horribles qui viennent de se produire sur le sol d’Israël qui nous intéressent, un point c’est tout.

  2. Vous êtes pitoyable, votre haine d’Israël (peut être même des juifs) vous aveugle. Il n’y a plus aucun doute sur la faute criminelle du Hamas qui n’hésite pas à sacrifier les Palestiniens après avoir génocidé les juifs. L’histoire, ou vous allez piocher ce qui vous arrange, ne retiendra que cela quand le Hamas ne sera plus que cendre, que ses soutiens de ces terroristes sanguinaires seront réduits au silence et qu’un état palestinien verra enfin le jour une fois débarrassé de cette gangrène Islamiste.

  3. Ignobles sont les actes que vous et vos terroristes ont fait subir à la population algérienne mon père avait 20 ans ils m en a raconté des vertes et des pas mûres Balayer devant de votre porte avant de prononcer des absurdités mon cher monsieur je suis musulman et fier de l être les vrais terroristes ce sont les bush père et fils netanyahu idem contrairement à vous je ne confonds pas juifs et sionistes comme vous vous faites l amalgame entre Hamas et musulmans bonne journée à vous

    1. Que vous soyez musulman ou de n’importe quelle autre confession et même si les vôtres ont souffert d’une certaine catégorie de « gens » cela ne justifie pas les actes innommables qui ont été perpétrés envers la population juive d’Israël. Il n’y a que des monstres pour commettre de tels actes, c’est impensable et il n’y a aucune circonstance atténuante pour des démons de la sorte. Et qui plus est s’en réjouissent !!! C’est inqualifiable et pour ma part, si j’étais musulman, je me cacherais, tellement j’aurais honte d’appartenir à un groupe capable d’une telle ignominie. Je refuserais que ces démons se prétendent de ma confession.

    2. Vous avez votre version de la guerre d’Algérie, les français ont la leur. Et comme on sait que vous êtes des menteurs infatigables, on n’en a rien à cirer de vos racontars.

  4. Bon ! maintenant on sait ce que tous les gens censés soupçonnaient dès le début que c’était le Hamas. maintenant il s’agit de savoir s’ils l’on fait exprès car on sait aussi qu’ils n’hésitent pas un instant à sacrifier les palestiniens pour détruire tout espoir de paix.
    De condamner les médias occidentaux qui ont préféré relayer les affirmations d’un groupement terroriste sans aucune réserve plutôt que de faire preuve de retenue envers un états démocratique élu. Parmi les plus pro Hamas en France : l’AFP, Le monde, libé, et d’autres torchons de gauche.
    De poursuivre tous les politiques du NPA et de la NUPES qui ont tenu des propos pro terroristes ou antisémites.
    De vraiment se demander quelle est la proportion de palestiniens anti Hamas dans la population de Gaza car à part les plus jeunes enfants non encore endoctrinés, ils ne me semblent pas être légion.
    Enfin et surtout remercier Israël de retenir son glaive afin de permettre l’évacuation des civils. Quel pays aurait accepté cela après avoir subit un tel génocide. Certainement pas les USA et encore moins les pays arabes

    1. Parfaitement d’accord ! Les juifs ont au moins l’élégance et la générosité d’épargner autant que faire se peut les populations civiles, eux ! Ils ne s’en prennent pas aux innocents et ne commettent pas de telles atrocités, ils sont civilisés, eux !!!

  5. Complètement d’accord avec vous. Les habitants du hamas n’ont rien dit et n’ont pas réagit et surtout ont laissé faire quand c’était l’inverse et que les islamistes ont commencé d’envoyer des bombes sur Israël aussi je vous rejoins et ferais la même chose que vous je bombarderais sans aucun arrêt.

    1. Bizarre bizarre… pour moi, dès qu’on a pu voir les premières images et malgré les mises en scène du hamas, on s’est posé des questions : en effet, on ne voyait qu’un parking et des épaves de voitures mais pas une seule vue de ce qui aurait pu être un bâtiment en dur, à fortiori un hôpital… et pourtant, tout le monde a foncé dans le mensonge, sans se poser la moindre question. ça fait peur pour le prochain « coup » de ces terroristes qui maîtrisent si bien l’art du mensonge, la « takhiya », leur première « qualité » !!!

  6. « En France, si Macron a condamné avec la plus grande fermeté cette attaque quand il pensait qu’elle venait d’Israël, il ne dira mot quand il sera prouvé que le tir de missile venait de Gaza ». Faut pas contredire « nos amis arabes », eux seuls et le hamas détiennent la vérité. La démonstration du contraire a laissé « notre beau parleur » sans voix.

  7. Vous voyez, la vérité finit toujours par éclater. Israël ne commet pas ce genre d’erreur. Seul le Hamas en est capable. De plus, Israël utilise des bombes à guidage GPS autonome à la précision métrique, ce qui explique tous ces bâtiments si précisément ciblés.

  8. A quand chez nous ces massacres de masses ???
    Les combattants sont déjà là, et les armes aussi, dans nos territoires perdus de la République !!!????

    1. Alors un : Il n’y a pas des centaines de morts comme le Hamas le dit mais tout au plus une cinquantaine. Deux : ce n’est pas une roquette qui a été tirée mais un missile artisanal que le Hamas a bricolé. Trois : On sait que même devant la vérité, les arabes prompts au mensonge vont s’obstiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *