22 avril 2024

6 thoughts on “Crise au Niger: la France toujours prise pour cible

  1. si il y a pas les ricains la france et UE ferme leur gueule depuis longtemp déjà aussi arreter de preter l’argent à zelensky MR Acteur qui entraine de endormir tout monde et Niger c’est pas notre terre chacun ce débrouille dans leur Pays un point final …

    1. si il y a pas les ricains la france et UE ferme leur gueule depuis longtemp déjà aussi arreter de preter l’argent à zelensky MR Acteur qui entraine de endormir tout monde et Niger c’est pas notre terre chacun ce débrouille dans chaque Pays dans ce monde meme ils sont rien à mangé ça va soulage la terre un point final le plus malin vivre…

  2. Puisque le Niger ne veut plus de la France alors ok !
    Par contre plus aucun visa pour venir étudier en France, plus de terre d’accueil pour les nigériens et retour des nigériens dans leur pays dont les visas arrivent à expiration ou travailleurs clandestins !
    Ils ne peuvent plus avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière !
    Qu’ils demandent les mêmes aides à Poutine !!!!!

  3. Si nous sommes virés du pays, j’espère qu’alors nous ferons ce qui doit logiquement être fait. On ne peut pas être chassés comme des malpropres et dire que malgré tout nous sommes toujours amis. Finis les visas pour venir étudier en France et raccompagner ceux qui étudient déjà chez nous en leur faisant comprendre que leur présence dans nos universités n’a plus aucun sens. Mais pensons-donc. Cela n’aura jamais lieu.

  4. Si la France quitte le Niger, d’autres pays sont déjà positionnés pour extraire toute les richesses minières du pays. Si la France reste c’est pour lutter contre les djihadistes et cela à la demande du Niger par son gouvernement élu démocratiquement !!!
    Ce sont les Russes qui distillent la propagande anti-français pour tirer les ficelles et profiter du pays !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *