19 juillet 2024

19 thoughts on “Crise migratoire: Von der Leyen demande aux pays européens d’accueillir les clandestins arrivés à Lampedusa

  1. Complice d’invasion de viols, de vols et de crimes une fois arrivés dans les pays européens.
    Comment pouvons nous laisser une ou des personnes nous diriger alors qu’elles n’ont pas été élues ?
    A 30000 euros par mois, qu’elle en accueille chez elle !

    Prenez exemple des australiens, des bateaux qui surveillent leurs cotes et qui obligent les migrants illégaux à faire demi-tour.
    C’est la SEULE solution.

  2. Simple question à Madame Ursula Von Der Leyen. Combien d’immigrés vous pouvez recueillir chez vous ? Pas en Allemagne à votre domicile !
    Il est trop facile d’amorcer la pompe à immigration, imposer aux membres de la communauté un quota d’immigrés. Après ce qui s’est passé dernièrement à Stuttgart, où plus de 200 immigrés armés de barres de fer de bouteilles et de feux d’artifices ont attaqué la police et autres, vous prenez peur et vous fermez vos frontières aux immigrés, et demandez aux autres de les prendre en charge, vous avez eu mandat des autres pays Européens pour cela ?

  3. A Monsieur Dumant rédacteur de cet article, vous avez écrit « La réalité a dépassé le gouvernement italien d’extrême droite », vous avez raison, si c’était un gouvernement d’extrême gauche, il n’y aurait pas eu de « dépassement », vous savez très bien que tous ceux qui prônent l’immigration en France et ailleurs, en particulier les gens de la nupes, et ceux du gouvernement hébergent des immigrés chez eux, mais ça ne se voit pas.
    Par ailleurs vous écrivez qu’elle a demandé de l’aide à l’Europe, c’est tout a fait normal la grosse bertha aux commandes de l’Allemagne et de l’U. E , a amorcé la pompe à immigration c’est donc a eux d’assumer.

  4. En île de France nous n’en voulons plus de ces migrants !
    Mmes et messieurs du gouvernement qui logez dans les beaux quartiers 7e 16e Boulogne B. Acceptez de les prendre dans vos quartiers de bourgeois, acceptez qu’une mosquée se construise à proximité de votre domicile nous verrons bien votre réaction! Mais vous êtes comme tout le monde vous n’en voulez pas dans vos quartiers ultra bourgeois ça ferait tache ! Vous préférez payer des taxes exorbitantes pour que ces migrants n’entachEnt pas votre bourgeoisie et les refouler sur les banlieues ! N’ayez crainte vous ne serez plus tranquilles très rapidement !

  5. Puisqu’un texte doit être prochainement voté sur l’immigration c’est le moment d’agir !!!! Nous ne voulons plus d’immigrés sur notre territoire quitte à utiliser le 49.3
    Ras le bol de nourrir ces étrangers qui ne parlent pas un mot de français qui ne savent pas travailler mais qui savent ou s’adresser avec un bout de papier pour bénéficier de toutes les aides possibles et ont leur donnent c’est une honte . Le gouvernement devrait plutôt s’occuper des vrais français qui sont malheureux et il y en a et qui ont trimé toute leur vie en commençant à travailler a 14 ans !!!
    L’Europe c’est un véritable bourbier !!!

    1. « Ras le bol de nourrir ces étrangers qui ne parlent pas un mot de français qui ne savent pas travailler mais qui savent ou s’adresser avec un bout de papier pour bénéficier de toutes les aides possibles »…
      Mais ces gentils immigrés protégés savent très bien se servir d’un couteau pour découper les personnes, ce sont peut être « ces chirurgiens » que le gouvernement se propose à mettre en place pour combler les déficits du secteur santé.

  6. Elle a bon dos l’Europe. Il a fait quoi le gouvernement Tunisiens avec les millions d’euros qu’il a reçut pour lutter contre les migrants. On en a marre de voir arriver cette racaille chez nous. Mais le pire est qu’il n’y a que des hommes qui arrivent, ou sont leur famille?????
    En attendant, ils viennent chez nous et c’est avec notre argent qu’ils vivent, mangent, s’habillent, se soignent, se chauffent……….
    Quand les gouvernements ont formé l’Europe, on peut dire qu’ils nous ont e……. bien profond.

  7. Je ne sais pas de quel pays elle est, mais elle devrait les prendre dans son pays et puis si on les prend on a pas fini d’avoir des migrants de toutes parts car ils diront aux autres venez on a un toit et le couvert sans rien faire et c’est le grand défilé qu’on ne peut plus contenir, et l’incapable et prétentieux Macron ne fait rien et les pauvres et moyens retraités bientôt seront à la rue surtout pour les personnes seules qui n’ont droit à rien, c’est lamentable ce gvt de prétentieux qui ne regardent que leurs petits conforts et qui ferment les yeux sans se soucier des vrais problèmes qui se passent et qui ne les étouffent pas car ils mettent des oeillères à ce qu’ils ne veulent pas voir et écouter mais pour sortir de l’argent pour d’autres pays, là, on en trouve et on en sort pour se faire bien voir des autres pays……..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Faut arrêter de nous prendre pour des c….s!! Ah mince alors 8500 réfugiés viennent de débarquer d’un seul coup !!! Comme si l’Europe n’était pas au courant de cette intrusion !!! Tout cela est voulu par l’Europe !!!
    A quoi servent nos fameux avions ultra sophistiqués qui surveillent en
    permanence les océans, les satellites etc en cas d’intrusion !!!! Retour de ces gens sur leur continent à dispatcher sur Côte d’Ivoire, niger, Cameroun etc… nous en France nous sommes saturés !!!!
    Notre chère France n’existe plus … l’état fout tout en l’air et c’est voulu depuis très très longtemps !!!

  9. Et le gouvernement de Macron est en train de nous préparer une entourloupe de première en jouant sur les mots. Il fait la distinction (au nom de nos principes) entre immigrants et réfugiés politiques et croyez-moi, cela va lui permettre de nous gruger. Ça va entrer comme avant.

  10. Ça suffit ! Il y en a marre de cette Europe et ses fonctionnaires qui se moquent continuellement et ehontement de nous. Tout ce qui nous arrive a été minutieusement préparé par ces gens-là. Leur comportement est inadmissible parce que ils nous mettent devant le fait accompli comme si ils étaient dépassés par l’evenement migratoire alors que tout ceci n’est qu’un cirque pour nous obliger à accepter sur notre sols des gens dont nous ne voulons plus. Ils peuvent enrayer cette immigration mais ne le veulent pas.

  11. Elle a un beau collier la dame .
    Cette dame non élue nous gouverne et nous fatigue ..
    Cela va s’aggraver et finira par exploser …Les autochtones n’en peuvent plus ….

  12. Ursula n’est élue par personne, elle ne représente aucun pays. Et pourtant elle fait la pluie et le beau temps, au détriment des peuples européens.
    Drôle de démocratie que cette Europe de Bruxelles nous impose !!??

  13. Exactement qu’elle les prennent chez elle !!!! Nous en France on en a ras le bol de l’immigration !! Il y a toujours un prétexte pour les accueillir !
    Accélérer l’aide financière à la Tunisie et puis quoi encore !!!! Comme vous le précisez dans votre article elle a déjà reçu plusieurs centaines de millions d’euros sans résultat ! Ben coupez les robinets et refusez tout ressortissant tunisien !
    Vous dites que ces personnes fuient leur pays parce qu’ils sont pour la plupart pauvres ! Avec quel argent ont ils payé le passeur ?
    A ce train la on va récupérer tout le continent africain en France !

  14. Qu’elle les prennent chez elle !! On en a assez , et ont c’est très bien comment ça se passe , ont les prends et on les a a vie avec tout son lot de désagréments !! Et ne pas oublié qu’a chaque étranger qui rentre sur notre territoire , c’est de l’argent qui n’ira pas à nos vieux qui pour certains dorment dans leurs voitures !!

    1. bonjour, monsieur vous avez tout dit ,von der leyen n’a cas les recevoir chez elle ,elle va tout de suite déchanter ,et monsieur Macron lui n’en a rien a foutre de tout ça le pire reste a venir ,les vols ,les dégradations ,les viols et notre justice de merde qui ne fait rien quand un migrant a été pris en flag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *