3 février 2023

34 thoughts on “Guerre en Ukraine : 10 000 civils sont morts pendant le siège de Marioupol

  1. Des contre-infos, émises par des militaires français (hauts gradés) disent que toutes ces infos ne sont que des propagandes, que Poutine a déjà (et depuis un moment) gagné cette guerre ! Mais grâce à ces « fake news » constamment médiatisées, les gouvernements européens (entre-autres) peuvent à volonté, remonter les prix de ce qu’ils veulent, avec l’argument Ukraine, et s’en mettre pleins les fouilles. Apparemment, les milliards d’euros gagnés avec Big Pharma, ne leur ont pas suffit, ces saletés en veulent et réclament +++++

      1. qu’est-ce que sa peu vous foutre, moi je ne suis pas choqué le principal c’est de laisser un commentaire et ceci s’adresse à tout ceux qui me critique

      2. chez moi j’ai mis une photo qui représente la terre avec un drapeau Ukrainien et devant le drapeau de l’Ukraine passe une colombe que signifie la colombe de la paix et en dessous j’ai écrit ( Pour Que l’Ukraine Puisse Revive En Paix )
        à tous ceux qui mon critiqué j’espère que ceci vous plairas il n’y a pas de faute cette fois

    1. moi je ne critique pas vos commentaire, qu’est-ce que sa peu vous foutre le principal c’est de laisser un commentaire et dire ce que l’on pense de poutine

    1. Arrête la tv tu te sentiras mieux. Tu es le type même de l’endoctriné mouton, qui répète sans conscience ni même recherche, ce que les médias (gouvernementaux) lui disent.
      Tu es à plaindre, pauvre tâche…. lol !

  2. Je n’en reviens pas: article de propagande ridicule de mensonges + commentaires de tous les débiles mentaux lavés à BFM et autres media de merde. c’est pathétique!

  3. étend donner que vous l’UE, l’ONUE, où l’Otant vous ne réagissez pas à la demande du président
    Ukrainien où même à l’Ukraine autant leurs dire démerdez vous!!! PS ce n’ai pas les sanctions qui
    arrêteront ces pourris de russe.

  4. Qu’à tende l’UE, l’ONU, où les pays occidentaux pour livrer ce que le président Ukrainien à demander c’est à dire les armes lourde, étant donner l’Ukraine n’a plus d’usine qui a été bombarder par les russes, c’est vraiment des ordures ces putain de russe surtout ce qu’il s’appel poutine!!!

  5. J’aimerai être un homme avec beaucoup de courage et aller assassiner Poutine
    Il faut qu’il crève lui et ses sbires de merde
    On a réussi à assassiner Kennedy alors faites ce qu’il faut et tuer le!!

    1. je suis d’accord avec vous, il faudrait que ce putain de russe crève, il ne mérite que la mort
      au début de la guerre on nous a informer qu’il avait un cancer je voudrais que son cancer le ronge à le faire souffrir et qu’il en crève.

    2. ah ah ah ! t’en a un plus près à flinguer, tu devrais t’en occuper, je pense que tu n’irais même pas en prison et que tu recevrais une médaille, que dis-je : un trophée ! lol !

  6. ce putain de russe poutine à tous les visses, en effet il demande au dernier combattant de MARIOPOL de se rendre et qu’il auront la vie sauve, faut!!! il ne faut pas céder à la demande de ce russe de merde de toute façon il seront tuer je ne sais que veut faire ce putain de russe mais pour moi c’es un beau salop ( si j’avais un souhait à faire ce serait la mort de ce poutine de merde il ne faut pas que les
    Ukrainiens cède à ça demande.

  7. Comment expliquer qu’une kalachnikov faite pour tuer devient défensive. Ça reste une arme, et comme toutes les guerres cessent un jour….pourquoi les commencer. Des chars, des sous marins, des missiles….. NON. des tracteurs des moissonneuses……OUi. Ce monde est fou et ceux qul nous gouvernent, encore plus.

    1. je suis d’accord avec vous car depuis la naissance du monde, ce n’ai que des guerres, donc des tueries, des morts, si on prend l’exemple de poutine ses immeubles en Russie sont pourrie il ferait mieux de les rénover plutôt de dépenser des sous dans une guerre

  8. quand je pense à tous ces morts, comptant hommes, femmes, et enfants, des gens qui ne demandais qu’à vivre, avant qu’il ne vienne foute la merde ce salop de poutine tue sans relâche, avec une aine bien déterminer, je n’ai qu’un seul souhait qu’il crève ce sale russe j’ai une haine profonde contre ce sale putain de russe.

    1. des gens qui ne « demandais »?? « foute » la merde?? ce « salop »?? une « aine »?? bien « déterminer »?? Pouh là là!! Toi pas être bien fransaise!!

  9. Entièrement d’accord avec le constat que cette guerre est un conflit USA-Russie. Néanmoins l’Europe qui est aux portes a joué aussi dans le sens de ses intérêts en favorisant des accords de Minsk qui ne seront jamais respectés, ni par les Pro-russes ni par les ukrainiens. Poutines a patiemment attendu le moment pour intervenir face à une Europe lâche et faible qui ne compte que sur les vertus de la démocratie et du parapluie américain via l’OTAN. Toutes les parties prenantes ont des torts et les responsabilités doivent être retenues depuis les tensions qui ont débuté en 2008

    1. Tout à fait d’accord, et ces abrutis de français vont revoter macron malgré son bilan de parade mais qui a fait l’intéressant et l’important devant poutine qui n’en a rien eu à foutre de sa tronche!
      Hormis cela, les ukrainien, pendant la guerre ont laissé les armées allemandes violer et assassiner des peuples comme la Pologne et la France, et ont accueilli les allemands avec des fleurs durant Barbarossa!

      1. Arguments d’une undigence incroyable ! Les Ukrainiens ont d’abord accueilli les Allemands comme des sauveurs contre la tyrannie des soviétiques et de Staline qui avaient dans les 10 ans précédant la guerre avaient provoqués des millions de morts de faim en Ukraine , puis au vu de la sauvagerie des nazis les mêmes se sont retournés contre les Allemands tout en combattant aussi les Russes , la victoire du 9 mai est la victoire de tous les soviétiques dont beaucoup d’Ukrainiens . Il faut avoir été bercés trop prêt du mur pour prétendre sérieusement que les Ukrainiens sont responsables des crimes commis en Pologne et en France , doit-on rappeler que c’est Staline qui a signé le pacte germano-soviétique , et qu’il n’était pas ukrainien ?

    2. Poutine n’a rien compris; les ricains se marre. Ils n’interviendront pas sauf en fournissant des armes!!! Une façon bien habile de casser du Russe sans se mouiller. Et en même temps ils voient à quel point l’armée russe est fragile, toujours bon a savoir!!!!

  10. j’approuve le 1er commentaire. C’est une guerre entre les Américains et les Russes et l’Europe est le dindon de la farce. le président ukrainien est autant responsable , laissant massacrer son peuple alors qu’il sait qu’il ne peut pas lutter à armes égales

    1. C’est ce commentaire stupide?? Parce-qu’il avait le pouvoir de déplacer ses millions de concitoyens?? Ou qu’il devait dire « oui, pas de problème, faites ce que vous voulez dans notre pays »?? En 39 tu aurais été un bon collabo, toi!

  11. Pourquoi cette guerre peux ton penser que c est à cause:
    -que les américains voulaient relancer la guerre froide
    – que les américains ne voulaient pas de la mise en service du deuxième oléoduc leur permettant ainsi de vendre à l Europe sont gaz
    -que M Biden n’a pas oublié la guerre de Corée et qu il reste sur un rêve de revanche
    -que les technocrates de Bruxelles soit des incompétents en laissant pendant 8 ans laissez les ukrainiens faire la guerre au Dombass fournissant une raison à M Poutine a agir
    -que M Zelenski ne soit pas aussi responsable que cela car demandé l adhésion à l OTAN ne pouvait qu envenimer des relations déjà tendu l ignorait il sûrement pas a t il joué et perdu???

  12. Des questions se posent
    – quelle intérêt ont les russes à décimer la population ?
    -qui est-ce responsable du massacre les russes sûrement et peut-être les ukrainiens qui en armant des civils ont contribué à grossir les chiffres
    -un civil armé d une kalachnikof est il toujours un civil?
    -la guerre au Dombass dure depuis 8 ans pourquoi le décompte démarre que maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *