8 février 2023

11 thoughts on “Guerre en Ukraine : Alexis Corbière a-t-il divulgué des informations confidentielles ?

  1. il y a trop de journalistes ou de penseurs dans tous les débats. ils ne prennent pas trop de risques
    chapeau à ceux qui nous informent sur le terrain au risque de leur vie

  2. C’est sûr qu’il y a vraiment des cons , en temps de guerre un peu d’intelligence sur des sujets aussi délicat que les armements, discrétion et secret sont de mise, pauvre idiot cet Alexis Corbiere

    1. c’est sure qu’avec des lascards comme ça avec mélanchon aux manettes , on est complètement dans la merde..

  3. Bonjour,
    je suis également en admiration devant les journalistes de terrain, mais en ce qui concerne ceux qui ont le cul sur leur fauteuil et que leur seule motivation est de décrocher l’info et que pour cela ils sont prêt a tout, même a donner l’info a poutine, ne valent pas mieux que lui, et la vie d’un humain n’a surement pas plus de valeur pour eux que pour poutine, « c’est vraiment a gerber ».
    Cordialement.

    1. Tout à fait d’accord avec vous. Beaucoup de journalistes, à la recherche du scoop à n’importe quel prix, divulguent des informations sans se préoccuper des conséquences possibles.

  4. Bonjour à tous,
    Pour une fois, il n’y a pas trop de fautes d’orthographe, ça progresse, quoique…..
    Ceci dit, le travail du journaliste (le bla-bla-teur, celui qui est bien au chaud dans un studio) est en parfait équilibre entre donner de l’information et satisfaire son désir de charognard : vous voyez, je sais des choses, moi, et je suis un cador de l’information sur ma chaîne de radio (ou de télé). Si je voulais, je pourrais en dire plus mais je n’ai pas le droit….HEUREUSEMENT, PAUVRE TÂCHE !!! Mais il est certain que quand nous regardons des images télévisuelles pour nous faire découvrir l’horreur de ce qui se passe actuellement, ceux-là, sur le terrain ont droit à mon admiration car on se demande comment ils arrivent à nous faire passer le message des images, au péril de leur vie ! Chapeau à ceux-là et c’est grâce à eux que nous nous décidons à aider la Croix-Rouge. Allez-y tous, elle a besoin de nos dons, sans retenue !!! Cordialement à tous les lecteurs.

  5. Si les journalistes avaient un cerveau, ça ne serait pas mal, ils sont toxiques, surtout quand il s’agit d’interroger le parti des insoumis, lorsqu’il s’agit d’un Zémmour ou d’un LePen, ils sont beaucoup moins toxiques..
    Si ces messieurs les journalistes veulent savoir ce qui est livré comme armes, ils n’ont qu’à dévisser leur cul de leur fauteuil en cuir devant la TV et aller voir sur place…
    Nous vivons une guerre en direct tous les jours et on dirait que ça les fais jouir… quel cons…

  6. Lorsque les journalistes auront un cerveau, ce sera pas mal…. qu’est ce qu’ils peuvent être stupides surtout lorsqu’il s’agit d’interroger le parti des insoumis. Par contre, ils sont beaucoup moins pointilleux avec des Zemmour ou des Le Pen…
    S’ils veulent voir ce qui est livré a l’Ukraine, ils n’ont cas dévisser leur cul de leur siège devant la TV et aller voir sur place.
    On a une guerre en direct et on dirait que ça les fait jouir.. les cons…

  7. Je pensais Alexis Corbière plus intelligent que Jean Luc Melenchon. Quelle erreur !
    Que dire des journalistes qui demandent les mêmes détails pour faire le buzz…
    Vous avez une case en moins?? Toute information de cette nature renseigne les Russes et de ce fait met en danger les Ukreniens. Qu’est-ce que vous n’avez pas compris ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *