25 juin 2024

8 thoughts on “Pour Jordan Bardella, «L’argent de nos impôts finance le Hamas»

  1. Et notre petit coq a été en Israel pour se redorer son blason car ce n’est pas son intervention qui va changer les choses, c’est comme quand il a été voir Poutine avec cette grande table . Il s’est vraiment fait prendre pour un rigolo par Poutine!

    1. Bonjour à tous comment peut-on verser des sommes pareilles à des gens qui ne rêvent que de tuer dés occidentaux puisqu’ils ne sont pas en accord avec nos manières de vivre et je ne parle même pas des récentes atrocités .

  2. C’est étonnant que les LR se réveillent ,n’ont ils pas été au pouvoir jusqu’en 2014 .Que RN et Zemmour en parlent ,n’ont ils pas détourné eux aussi de l’argent de l’UE.

    1. papy de mes 2: et que dire que vos bons ministres cahuzac, thévenou, dsk, la royal…Ne sont -ils pas bien « socialistes »??? Et vos bons syndicacats qui se graissent sans travailler, style martinez…il palpe combien sur le dos des autres cet enfoiré de « socialiste »??? Ha oui, socialistes de l’argent des autres évidemment, socialistes pour leur petite gueule à eux!! Il a bonne mine ton « socialisme »!!

  3. Mais c’est une certitude que notre argent finance le Hamas, puisque nous donnons régulièrement de l’argent pour le peuple palestiniens et que cet argent est intercepté par le Hamas pour agrandir et entretenir ces 500 kms de tunnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *