25 juin 2024

3 thoughts on “Quinze pays de l’UE demandent à Bruxelles d’envoyer les migrants dans des «pays tiers sûrs»

  1. A signaler que notre pays la France, ne fait pas partie des demandeurs, il est temps de changer nos représentants qui y siègent, et demander que van der layen, accompagne ces migrants et reste avec eux pour gérer leur vie dans leur nouveau pays d’accueil, elle pourra ainsi connaître ce que c’est que le viol que subissent nos femmes et jeunes filles.

  2. 15 pays sur 27 demandent cette mesure et Mme Vanderleyen ne se pose pas de question ? Elle croit encore dur comme fer à ses idées immigrationnistes ?

  3. Rocard disait que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde… Ça s’est modernisé c’est maintenant toute la paresse du monde qui veut venir se faire entretenir chez nous. J’entendais dernièrement sur RMC un de ces éternels Calimero se plaindre « mon père a voulu que nous venions en France : on nous a donné un logement dans la cité, on m’a donné une école, les livres, les cahiers, les stylos, mais on ne m’a pas sorti de la cité ». On a oublié de lui donner le mode d’emploi : les livres il faut les lire, les cahiers les stylos c’est pour travailler, faire ses devoirs et apprendre ses leçons. Faire la chouf pour le copain dealer, ce n’est pas l’idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *