2 décembre 2022

3 thoughts on “Un accord secret aurait été signé entre Pfizer et Ursula von der Leyen

  1. Une seule et unique réponse a tous ces magnifiques commentaires, il nous faut absolument détruire ce parlement Européen, qui dirige l’Europe au seul profits de l’Amérique, de la Chine et de L’Allemagne, ce parlement Européen est contre notre Europe. la destruction immédiate , nous devons proposer des réunions Européennes ce rassemblant tout les semestres (très suffisant pour ce qu’ils nous pondent ) et ceci dans chaque pays membres qui ce doit de recevoir les députés a tour de rôle . Avec un planning de propositions qui seront soumis aux différent peuples membre.

  2. On savait tout ça. Il y avait même eu une demande légale faite par des journalistes pour voir les SMS échangé avec Pfizer lors des achats des doses. Elle avait prétexté les avoir effacé. L’Europe actuelle c’est la corruption à tout les étages par les lobbies pour le bien de quelques un au détriment du bien commun. Les états ont été dépossédé de leur pouvoir indépendant par les politiques qui ont revoté des lois que les peuples avaient rejeté par référendum. C’est du banditisme, un coup d’état contre le peuple européen. Ne pas oublier non plus le président E.Macron a réalisé la vente de la partie nutrition de Pfizer à Nestlé lors qu’il travaillait chez Rothschild et à toucher une prime faramineuse dont on ne trouve nulle trace dans son patrimoine…

  3. Si tout cella s’avère exact, 1.8 milliard de doses c’est exactement la quantité requise si l’on voulait vacciner 4 fois la population totale des 27 pays membres de l’EU (446.8 millions source 2022). Et tout ça avant que l’OMS ne recommande les doses de rappel. On deviendrait complotiste pour moins que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *