26 février 2024

7 thoughts on “Vidéo d’une otage franco-israélienne diffusée par le Hamas: Macron dénonce une «ignominie»

  1. Le scénario est déjà écrit ! Ces assassins vont exécuter certains otages et en faire supporter la responsabilité à Israël et en garder certains autres principalement bi-nationaux pour obtenir des faveurs pour après le conflit.
    Je ne sais pas qui sont les pires, les assassins du Hamas qui ne cachent plus leur ambition génocidaire ou les palestiniens endoctrinés, qui les soutiennent dans leur haine du juif tout en s’en défendant et qu’aucun pays arabe ne veut sur son territoire. Qui sont les pires, les manifestants ignorants ou idéologisés qui paradent dans les rue portés par la haine du juif aux slogans de « Israël assassin » ou de « tuer tous les juifs » ou ces médias occidentaux internationaux qui préfèrent diffuser les mensonges d’un groupe terroriste plutôt qu’écouter le version de la dernière démocratie du golf. Et que dire de ces ONG et institutions supranationales comme l’ONU qui se laissent dicter leurs discours par le Hamas par peur ou au nom du pas de vague et soutiennent de plus en plus ouvertement l’organisation terroriste au prétexte de soutenir les palestiniens.

    1. ce ne sont pas des propos idiots et quand vous voyez les noms de ceux qui sont arrêtés pour avoir violé une femme, on voit tout de suite que ce ne sont pas des racontars.

  2. Qu’elle horreur , comment accepter de s’habituer à cela comme l’a dit EMMANUEL MACRON , lamentable et aveu d’impuissance de l’état censé nous protéger , ON TOUCHE LE FOND …HONTEUX .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *