29 février 2024

3 thoughts on “Anne Hidalgo en Polynésie: Le PNF confirme avoir été saisi d’une plainte

  1. Les Parisiens élus, non élus, tout comme les Français en général, ont les représentants qu’ils méritent, que ceux-cis soient truands, menteurs, méprisants, insolents, grossiers ou pas. Comme l’âne Hidalgo, ils doivent faire le dos rond et attendre les élections, et… Re voter pour les mêmes, afin de ruminer pendant tout le mandat. Ils sont habitués à cela depuis au moins les années 1970.

  2. je ne suis pas faforable à Hidalgo…mais …reconnaissons -le , les voyages sont assez fréquents dans le monde politique et le monde des affaires !
    s’il y a eu un partage des frais , avec la part du mari pris en charge par Mme Hidalgo , la part de logement et de nourriture du couple pendant leurs vacances aussi notamment , il ne faut pas notamment en faire un plat !!!
    il est courant de voir de tels agissements …mais la vraie ligne de partage c’est la distinction entre la part publique et la part privée…
    Mais le PNF est réputé partiel (cf les affaires Sarkosy: je le pense aussi) et n’a pas de choix autre qu’instruire…espérons que les moyens de la justice ne seront pas affectés trop lontemps , ce qui deviendrait pathétique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *