15 mai 2024

26 thoughts on “Bientôt libéré, le violeur multirécidiviste Francis Evrard a été autorisé à changer de nom par la justice

  1. Et ils vous narguent en plus. Dire ce que vous pensez de ces modérateurs parti pris ne les dérange pas, au contraire. Il publie votre manifest.

  2. Vous voyez, je m’aperçois qu’ici comme sur d’autres lieu de publication de commentaires, on vous met sous surveillance. Cela veut dire même dans ces endroits, bientôt on vous fera taire. Vous ne pourrez plus dire ce que vous pensez. Quelle est notre devise nationale déjà ?

  3. Il faut bien se rendre à l’évidence qu’au nom de la présomption de rédemption, et comme avec l’islamisme radical, l’Etat ne nous protège plus même en face d’un criminel avéré et dangereux. L’Etat de droit dont les démocraties sont si fières est dévoyé et est en passe de devenir notre pire ennemi car il dit : Certes, cet homme est dangereux, mais je le relâche et je vous met tous en danger au nom du droit car le droit est au dessus de tout y compris de vos vies. Si nous voulons réformer cet état de droit imposé par l’Europe il faut remplacer ceux qui nous entrainent dans l’abime depuis 40 ans. PREMIERE ETAPE, les élections européennes EN 2024, il faut absolument agir, s’inscrire sur les listes électorales (en quelques clic depuis chez vous ) ne pas voter blanc ni s’abstenir car dans les 2 cas, les mêmes gagneront. Alors aux urnes et votons pour amener la droite souveraine française (peu importe que ce soit reconquête ou le RN) au parlement européen.

  4. Il faut bien se rendre à l’évidence qu’au nom de la présomption de rédemption, et comme avec l’islamisme radical, l’Etat ne nous protège plus même en face d’un criminel avéré et dangereux.
    L’Etat de droit dont les démocraties sont si fières est dévoyé et est en passe de devenir notre pire ennemi car il dit : Certes, cet homme est dangereux, mais je le relâche et je vous met tous en danger au nom du droit car le droit est au dessus de tout y compris de vos vies.
    Si nous voulons réformer cet état de droit imposé par l’Europe il faut remplacer ceux qui nous entrainent dans l’abime depuis 40 ans. PREMIERE ETAPE, les élections européennes EN 2024, il faut absolument agir, s’inscrire sur les listes électorales (en quelques clic depuis chez vous ) ne pas voter blanc ni s’abstenir car dans les 2 cas, les mêmes gagneront.
    Alors aux urnes et votons pour amener la droite souveraine française (peu importe que ce soit reconquête ou le RN) au parlement européen.

  5. Ce déchet est irrécupérable !! Contre un mur et un coup de fusil , c’est rapide , pas cher et surtout on est sur qu’il ne récidivera pas !!

  6. Si jamais ce déchet récidive c’est celui qui lui a permis de changer de nom et libéré qu’il faut assassiner du moins moi c ‘est ce que je ferais et sans aucun scrupule tanpis de finir ma vie en prison mais je me serais vengé et au moins on sera débarassé de juge ou magistrat ou procureur ou directeur de prison abrutis et inconscients car je me renseignerais qui c’est permis de libérer une ordure super dangeureuse…..

  7. Voila la JUSTICE FRANCAISE, les juges appliquent les lois et rien d’autre. Un con a sorti une loi permettant de changer de nom sans problème et même les plus grands bandits en profitent.
    Quand à ce multi récidiviste, il ne devrait pas sortir de prison même s’il a 77 ans. Ce déchet doit rester là ou il est, cela l’empêchera de récidiver une fois de plus. Cette larve humaine ne mérite aucunes compassions. La prison a vie.

    1. Vous êtes trop bon pour une larve pareille. Moi je rétablirais la peine de mort et on ferait des économies car nous n’aurions plus à le nourrir avec nos impôts.

      1. il n’y aura hélas jamais de référendum pour ou contre le rétablissement de la peine de mort quand on touche à un enfant, et c’est simple à comprendre :
        Nous sommes une majorité à souhaiter son rétablissement et l’Etat le sait bien…

    1. Au lieu de foutre de l’argent dans des tas de choses non prioritaire, ils feraient mieux de construire des prisons car à cause qu’il n’y a pas assez de place ils mettent dehors des déchets hyper dangereux et pour moi ceux qui lui ont permis de sortir sont des assassins en puissance et j’espère que si il récidive ils seront jugés et enfermés à vie.

  8. Quelle horreur !
    Comment est-ce possible une chose pareille en France !
    Il ne doit pas sortir de prison, c’est pas parcequ’il a exécuté sa peine qu’il est guéri.
    Et lui accorder le changement de nom est totalement irresponsable.
    Où est donc passé notre bon sens ?
    Honte à la justice et à l’administration dans cette affaire !
    Je pense aux familles des victimes, c’est horrible ! scandaleux ! aberrant !

  9. Quand on voit un casier judiciaire d’une telle ampleur, on se demande où les juges ont la tête !
    C’est impensable de remettre dehors une ordure pareille qui l’a prouvé, récidive à chaque sortie.
    Il faut absolument la peine de mort sans plus tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *