19 avril 2024

28 thoughts on “Femmes djihadistes rapatriées en France: la très grande inquiétude des services antiterroristes

  1. On n’a pas besoin de ÇA en France ! Ces femmes sont des ennemies de la France. Si elles ont eu des enfants là-bas c’est leur problème et pas le notre. Trop facile de faire des gosses dans une organisation terroriste et demander, la larme à l’œil, l’asile politique en France. Quand est ce qu’un gouvernement aura ENFIN le courage de destituer tous ces individus de la nationalité Française. Ainsi il n’y aurait plus besoin de se cacher derrière un « devoir humanitaire » imposé par le parlement européen qui met en danger notre sécurité. Ces gens-là sont nos ennemis, ils n’ont plus le droit à la nationalité Française. Qu’ils restent où ils ont choisi d’aller.

  2. cocotte minute ! on pleurera comme d’habitude plus tard ,et les politiques comme d’habitude viendrons dans les commémorations avec gerbes , faire leurs cinéma, faisant la mine d’etre étonnés. tout ca pour le paraitre ,pauvre france.

    1. c’est terrifiant un article aussi malhonnête, qui a pour seul but de générer un état de méfiance absolue et de la haine!
      Je suis abasourdie qu’on puisse publier de telles insanités sur des femmes et des enfants dont je rappelle qu’ils sont français et qu’ils avaient droit depuis longtemps à la protection de la France.
      Du reste nous aurions du les faire revenir depuis longtemps au lieu de les laisser macérer dans des camps dont tout le monde sait qu’ils n’étaient ni sanitairement fiables, ni éducativement bienveillant!!!

  3. Je pense que si ces femmes sont rapatriées, elles ont à répondre devant la justice de leurs choix idéologiques et surtout de leurs actes, donc, ce n’est pas la vie tranquille .Pour les enfants ce sont de jeunes français et on a les moyens, soit de les confier à un référent familial fiable, avec contrôle des services sociaux-AEMO ou OMO, soit de les accueillir dans un Etablissement Social ou Médico-social comme tout français mineur en difficulté.
    Ne pas, une fois de plus agiter la PEUR qui par ailleurs sur d’autres sujets s’est trouvée instrumentalisée…

    1. Qu, est ce qu’on s’emmerde a rapatrié ces déchets, dans leurs têtes, c’est le chaos qui doit régné !! Est ce que notre gouvernement veut un nouveau Bataclan ? Si c’est ça, alors ils sont sur la bonne voie !!

    2. Mais bien sûr ! En France on est balaise… en galéjades. Nos politiciens n’osent pas faire feu de tout bois pour rétablir l’ordre dans les cités de non-droit ou mettre hors d’état de nuire les fondamentalistes religieux qui y prêchent la haine de l’occident. Alors prendre en charge ces enfants et en faire de bons citoyens… Bon maintenant si vous croyez encore au Père Noël je vais vous dire la vérité : il n’existe pas.

    3. C’est vous qui allez mettre la main au portefeuiffe pour payer la prise en charge de ces enfants et de leurs mères.Elles ont été la-bas de leur propre gré, elles ont copulés la-bas de leurs propres gré, il y en a même qui ont prit les armes de leur propre gré, alors basta, pourquoi ramener en France de la graine de bandit.
      Elles l’ont voulut, alors elles n’ont qua rester la-bas avec leur progéniture

  4. Elles ont voulu partir la bas pour détruire la France. La France est entrain de faire entrer le loup dans la bergerie ou le diable en en France.

  5. Tout à fait d’accord sur la peur d’accueillir ces femmes qui portent une haine contre tous ceux qui ne pensent pas comme elles. On ne sait jamais ce qu’il y a dans le cerveau d’un être belliqueux !!!
    La France n’est pas une assistante sociale !!! Ces gens très violents vont le prouver rapidement !!!

  6. A la lecture des commentaires, on constate que les personnes qui les écrivent n’ont rien compris à la situation:
    -ces femmes sont français; la Syrie n’a aucune raison de les garder!
    -rappelons que les mêmes qui critiquent le gouvernement pour le fait de les rapatrier, critiquent le gouvernement de ne pas expulser les étrangers délinquants!

    1. « Rappelons que… » est HORS SUJET. Ce sont ces amalgames assimilables à de l’indigeste propagande « à la Poutine » qui sèment le chao. Pardon pour cet excès de langage fruit d’une colère par ailleurs.
      Pour ma part, je rejoins sans réserve B PP.
      Heureusement nous sommes encore en état de droit. La kalachnikov ne sera pas ce qui règlera la polémique au pays encore des Lumières (18e).

    2. C’est vous qui n’avez rien compris : ces femmes et leurs rejetons sont des bombes à retardement, elles n’ont plus droit à la nationalité française, elles ont fait le choix d’avoir des enfants avec des tueurs de grande envergure et ont en plus d’épouser ces personnages donné la vie à plus dangereux qu’elles et le géniteur de leurs gosses… Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez mais certainement pas en France et si vous êtes Français vous êtes la honte de la France.

    3. Et vous , vous avez compris quelque chose ? A vous lire , on ne dirait pas …
      Qu’on les rapatrie puisqu’elles sont « françaises » ( hum ! ) , bon , c’est soi-disant la loi , mais qu’on les parque , et loin d’ici …..
      Ne comprenez-vous pas qu’elles sont votre cercueil ? Vous avez des enfants ? Des petits-enfants ? Posez-vous les bonnes questions !

    4. Vous êtes violent et un peu grossier :):) mais dans un cas pareil , je suis bien d’accord ! Et ça fait du bien !!! Moi aussi je suis en colère ….très en colère …..Nous avons un gouvernement de m…… ! Il nous trahit au quotidien .

    1. Non elles ne sont plus françaises, elles ont fait un choix qu’elles l’assument et restent là où elles ont vécus et appris à tuer avec les gosses.

  7. Le gouvernement comme d’habitude donne toutes les chances aux terroristes de nous abattre. A chaque crime, il nous présente ses condoléances. C’est plus que révoltant !

  8. Comme si nous n’avions pas assez de potentiels tueurs (tueuses) dans notre pays, il faut encore en importer. Jamais ce gouvernement ne prend la peine de consulter les représentants du peuple pour simplement savoir si ça dérange de nous assoir sur une bombe à retardement. J’espère que nos gouvernants et leur famille seront directement meurtris par les attentats à venir.

  9. On devrait pouvoir licencier ces incompétents sans préavis et sans retraite dorée
    Tous ces fous qui ruinent le pays et se glorifient de leurs décisions débiles à la télé sont en train de laver le cerveau de nos jeunes générations au nom de la liberté et on voit le dialogue impossible s’instaurer dans les familles

  10. Nos politiques et les magistrats s’en balancent de les remettre en liberté car ils ne seront pas concernés par les attentats, sauf pour montrés leurs têtes à la tv avec un air apitoyé pour la façade.
    Franchement, vivement un gouvernement qui vire toute cette pourriture extrémiste par les armes si il le faut!

  11. par ces rapatriements, on voit l’ inconscience de nos politiques , dans peu de temps, on verra le laxisme de la justice qui prononcera des peines légères voir du sursis à quand le responsabilisations de ces politiques et magistrats qui mettent en danger la société. encore un Bataclan qui se prépare!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *