22 avril 2024

22 thoughts on “Le maire de Baillargues défonce l’entrée d’une aire d’accueil pour gens du voyage avec sa pelleteuse: le procureur veut poursuivre l’enquête

  1. Bonjour a tous ,

    Quand on est naît du bon coté , c’est facile de juger et salir les gens du voyage .
    Demandez vous est si c’était le contraire ?
    Je vous laisse médité a ce sujet , pas besoin de faire un pavé comme certain .
    La différence a toujours dérangé

    A bon entendeur .

    1. C’est lequel le bon coté??? Du coté des honnêtes gens qui ne volent pas mais qui vont bosser pour gagner leur pain sans attendre qu’on nous fourre tout dans le bec à palper des primes monstrueuses datant de Napoleon??? OUi, nous en sommes!

  2. pourquoi les prefets et procureurs ne prènnet ils pas ses gens sur leurs grosses proprietèe afin de soulager les communes car tous les maires en ont raz le bol des gens du voyage qui profite.. de tout gratuitement………qui paye tout cela………

  3. Mais qui peut en vouloir à cet élu ???
    Quand on sait comment se comportent ces sans gène et souvent « pilleurs-voleurs », cet élu devrait être félicité pour son courage…
    Avec une telle réaction de la « justice » qui n’a de justice que le nom, on se prépare à de futurs conflits dans nos petites communes rurales, bravo le procureur…

  4. Ce maire n’a pas à se justifier ! Ces « gens du voyage » sont de véritables cancrelats. Ils s’installent partout où ils veulent, volent l’électricité et l’eau que nous devons payer pour eux avec nos impôts et taxes, salissent (laissant les endroits qu’ils squattent dans un état épouvantable de saleté) importunent les habitants environnants, créent de l’insécurité (vols et menaces). Bref, ils semblent avoir tous les droits, alors que les braves gens qui triment dur pour vivre, en ont de moins en moins à part celui de payer.
    Quelqu’un qui ne peut payer sa facture d’eau ou d’électricité, on lui en coupe la fourniture, alors que pour les ‘ »gens du voyage » tout est gratuit et en plus ils détériorent ! Ils ont déjà des terrains ménagés qui leur sont réservés et cela ne leur suffit pas, c’est inadmissible !!! Quand vous ou moi, désirons faire du camping, avons-nous le droit de camper n’importe où ? NON !!! Et sur les terrains prévus à cet effet, ce n’est pas gratuit ! Alors, pourquoi ces gens, qui sont déjà privilégiés, ne devraient pas se plier à certaines règles parfaitement normales pour le bien vivre ensemble ??? Le Maire a très bien agi et tous les maires devraient en faire autant !

  5. Le procureur de Montpellier,encore un innocent,qui défend les gens du voyage qui s’installent illégalement sur des terrains,souvent privés sans aucun respect,alors Mr.le procureur quelle loi vous défendé ? faut il que les maire se laissent marché dessus,ou agrèssé comme cela a déja été le cas ?. IL faudrait que tous les maire agissent ainsi pour que ces gens apprennent a respecter la loi.

  6. une fois de plus les gens du voyage se sentent les plus forts ils ont le droit d’utiliser , de dégrader des installations municipales sans être inquiétés. leurs branchements sauvages , le nettoyage du site après leur passage sont à la charge de la collectivité. si J osais je les comparerais à des parasites…. mais non je vais rester politiquement correct

  7. Ben tient donc, le maire essaye de faire respecter l’ordre public vis à vis de gens du voyage qui eux ne respectent rien, il essaye de les installer sur un site aménagé pour eux et maintenant c’est lui qui a les problèmes avec la justice. Il faut montrer ces gens qu’il y a des règles à respecter. Bravo à ce maire qui prit ses décisions. Quand à ce procureur, il fait dans son froc devant cette communauté.

  8. Encore un procureur de la République qui creuse la tombe de la France !
    Plutôt que de s’attaquer aux gens du voyage qui occupent un terrain illégalement alors même qu’il y en a un à leur disposition il préfère s’attaquer au maire…… c’est tellement plus facile….pas de risque de représailles !!!!
    Tous ces juges, avocats and co qui font preuve de plus de compassion pour ceux qui enfreignent la loi que pour les victimes sont les grands responsables de l’état actuel de la France ! Et ils ne sont quant à eux jamais jugés et condamnés quand par exemple un assassin remis en liberté par leurs soins récidive . C’est un scandale ! Justice de merde !

  9. M Fabrice Bélargent, le procureur de Montpellier, surement membre du syndic de la magistrature islamo-gauchiste qui décide de poursuivre le maire !
    Le maire a raison de déloger ces parasites, qui volent, saccagent, pompent l’électricité et l’eau des gens qui eux payent des impôts mais dommage sur la méthode.
    Comme je l’ai dit à mon conseil municipal, vous ne voulez plus être emmerdé par ces gens ?
    UNE SEULE SOLUTION pour un terrain public ou privé, faites appel à un agriculteur pour faire retourner les terres à la charrue avec son tracteur !
    Ils vont vite déguerpir car un véhicule ou une caravane ne peuvent pas rouler la-dedans !
    Ils l’ont fait et ils ne viennent PLUS !
    CQFD.

  10. Moi je dit qu’il a bien fait !! Ces personnes se croient tout permis et quant ils repartent , ils vous laissent un champ de mines !! S’ils veulent voyager , ils font comme les campeurs , ils payent leurs droit de sol , leurs eau , leur électricité et ils nettoient quant ils partent , point barre !! C’est pas aux contribuables de payer a leurs places , sachant qu’en plus , pendant les jours ou ils résident , les vols en tous genres augmentent !!

  11. France, continue à baisser le froc devant toutes ces incivilités.
    Aucune autorité, laxisme tout baigne en ce beau pays.
    Les délinquants ont tout les droits épaulés par tous ces juges irresponsables de leurs décisions
    Gens du voyage qui outrepassent leurs obligations, racailles maîtres de leur quartier, belle France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *