28 avril 2024

9 thoughts on “Meurtre de Thomas à Crépol: onze nouvelles interpellations, ce que l’on sait

  1. C’est la phrase  » Tous de nationalité Française  » , Français quand ça les arrangent !! Pour toucher les aides sociales qui leurs permets de s’acheter de grosses voitures Allemandes ou pour aller jouer au PMU !! A savoir aussi que tout l’argent qu’ils prennent sur notre territoire n’est pas réinvesti dans notre pays mais au bled pour se faire construire une maison et se foutre de la gueule de leurs compatriotes qui eux sont restés au pays et on fait avec les moyens du bord !!

  2. Une seule façon d’aller vers la vérité, c’est de voter prochainement pour des gens qui la demandent : RN ou Reconquête, je n’en vois pas d’autres… votez juste !!!

  3. Et toujours aucune prise de parole du procureur pour expliquer ce coup de filet. 11 personnes en plus tout de même, s’agissait -il dune expédition punitive ? Quid la la non qualification d’agression raciste alors que 9 témoins proches de l’action ont fait état de propos qualifiables de racisme anti blanc ? Toujours aucun nom présentés de façon officielle comme c’est toujours le cas quand il s’agit de Bernard ou Mickael !
    Bref toujours le privilège des étrangers et « français » issus de l’immigration au nom de la paix sociale car eux ils peuvent mettre le feux au quartiers en toute impunité si on les provoquent !

    Si vous voulez que cela change un jour, commençons par allez voter en masse pour la droite nationale en juin prochain aux élections européennes. Chaque voix qui portera le RN ou reconquête au parlement européen contera pour tenter de stopper l’immigration que veut nous imposer l’Europe !

  4. De nationalité française…Ha, ça, ils savent le dire!! Mais français sur le papier seulement, car pour avoir dit « on va casser du blanc », encore des nez gros racistes qui ne sont aucunement français !!

    1. Nationalite française! Tu parles! Pour les alloc peut être mais pas pour le drapeau français ce qui est sûr! Des merdes originaires d’afrique ou des pays de l’est à 90 pour 100, pour venir casser du blanc. Rien que les prénoms des premiers arrêtés te donne le ton!
      Pauvre France , il ne faudrait pas qu’il y ait une guerre car ces loubards n’iraient pas nous défendre , bien au contraire!

    2. « Negro », c’est sûr ce n’est pas du racisme ou seulement, si j’en crois l’orthographe, contre ceux qui ont un gros nez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *