23 avril 2024

3 thoughts on “Olivier Dussopt, ministre du Travail, mis en cause pour prise illégale d’intérêts

  1. Le pauvre : »dans une situation de plus en plus délicate », un euphémisme coupable puisqu’il nage au sein d’une mer de compromissions et de corruptions inégalées dans le monde politique des « dirigeants » (?) Amusant, voici un soufflé qui sera vite oublié, comme tous les autres, puisqu’ils sont devenus la norme : énorme ! Ah ah ah…

  2. Les Sociétés des Eaux arrosent, c’est bien connu… Quand on est politiciens il ne faut rien devoir à personne, sinon tôt ou tard on se retrouve ennuyé, risquer sa carrière pour deux petits tableaux de valeur ridicule, c’est ridicule.

  3. il est temps de regarder de prés le comportement des sociétés fermières, gestionnaires de la distribution de l’eau (eau bien commun). Car le prix du m3 distribué par une sté fermière et une régie municipale peu varié et être multiplié par 3 où 4 quand c’est une société privée qui gère cette distribution. il faut noter que l’entretien du réseau par les sté. fermières se limite aux petites réparations (réparation d’une vanne, d’un joint, etc.) dès qu’il s’agit de grosses réparations (changement de tuyau, de collecteurs, etc.) c’est la collectivité qui paie. il faut souligner le nombre réduit de distributeurs privés , un quasi monopole, qui facilite les ententes sur le dos du consommateur et leurs profits très important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *