29 février 2024

17 thoughts on “Qatargate: une nouvelle enquête montre l’ampleur de la corruption au sein du Parlement européen

  1. Toujours les mêmes qui font chier et veulent acheter le monde !! Ce qui serait bien , c’est qu’ils prennent chez eux tous leurs compatriotes ou cousins comme ils s’appellent et qui nous font chier sur le sol Français !!

  2. Ha, des « socialistes »??? Je comprends bien!
    Comme en France, certains députés, ministres, et tous les syndicats, et les votants pour des andouilles comme le hollande ou le mélancon…des socialistes-de-l-argent-des-autres!
    Il faut leur en donner mais eux, leurs sous…faut pas toucher!

  3. Bonjour,
    Pourquoi ne pas indiquer les sources de ces déclarations ? Donnez-nous le(s) lien(s) qui établit(ssent) effectivement l’existence de ces nouvelles révélations de Politico .
    C’est comme cela – indiquer sans ambiguité les sources- que commence la protection contre les ‘fake news’, manipulations, désinformation en tous genres qui sont devenus notre lot quotidien dans ce monde de médias-voyous.
    Merci par avance

    1. les quoi???? fake quoi??? Rhoooo….ça fait bien, hein??! ça vous place au-dessus des autres, hein??!
      Vous êtes tellement limité que vous ne puissiez que faire le perroquet des anglais et n’avez aucun mot en français pour dire ça?????
      Vous écrivez anglais couramment??? Vous m’étonneriez…brave petit petit mouton de français!

      1. Je suis d’accord avec vous à 100% . Personnellement je laisse souvent des commentaires aux personnes qui écrivent certains mots en anglais alors que ceux-ci existent en français . C’est vrai ils ont honte d’écrire en FRANÇAIS et ça fait bien d’utiliser l’anglais ! Comme vous dîtes si bien … PAUVRE PETIT … PETIT … MOUTON de français qui veulent péter plus haut que leur cul ….. Traduction de « FA …………….S = FAUSSES NOUVELLES , c’est joli la langue française encore faut-il savoir l’écrire !!!!!!!!

  4. Ce machin, cette fourmilière technocratique de fonctionnaires gavés qu’est devenu l’UE est notre talon d’Achille face à l’entrisme frériste et arabo musulman. seules les nations peuvent réagir à cette attaque en règle du monde arabo musulman porté par l’immigration. Or l’UE est le contraire d’une nation mais récupère petit à petit toutes les souveraineté des Etats européens qui doivent obéir à ses directives et jurisprudences.
    Au printemps 2024 les élections européennes, il faut absolument agir et voter. Ne pas voter blanc ni s’abstenir car dans les 2 cas, les mêmes gagneront. Il faut faire comme d’autres pays européens qui réagissent et amener la droite nationale française (peu importe reconquête ou le RN) au parlement européen sinon, rien ne changera et il n’est peut-être pas encore trop tard !

  5. Si on pouvait voter directement, contrôler tout ce que ces députés européens ou nationaux font, il y aurait moins de problèmes. On en a les moyens technologiques mais on préfère les consacrer à fliquer les gens (pandémie, JO de Paris, etc.)

    Ce n’est pas le monde que je veux et je contre qui je voterai (rationnellement) lors de toute prochaine élection.

    Vive la France Libre ! Vive l’Europe Libre !

  6. on parle toujours des juifs qui domineraient la finance mondiale, je crois qu’il faut ouvrir les yeux, les arabes et les chinois les ont largement supplantés

  7. Un panier de crabes vous dis-je. Et malheureusement, la politique de notre pays dépend en grande partie de ce capharnaüm. Nous sommes dans de beaux draps.

  8. On enquête, on dénonce, et ça continue, d’autant que personne ne va en taule, cela veut il dire qu’il n’y a pas de corrompus ? Ou bien ces élus bénéficient de l’appui des juges qui eux aussi ne sont pas corrompus.
    La corruption n’existe pas a ce niveau, cela s’appelle des arrangements.
    Pendant ce temps le peuple trinque, mais vote pour les mêmes représentants (non malhonnêtes)… On se fout de la gueule de qui dans toute l’Union Européenne ?

  9. On commence en se mettant à l’abri des tracas « pour attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » dans le public. Puis on constate que le point d’indice ne monte pas bien vite. Alors on se lance dans la politique et ses magouilles. Ces braves gens n’ayant jamais travaillé se retrouvent avec des revenus impressionnants, mais aussi la France est le pays ayant le plus de ronds points… les pots de vin sont toujours les bienvenus. Les éoliennes, les vaccins covid, etc… c’est d’un bon rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *