6 juin 2023

7 thoughts on “Sabotage d’une frégate de la marine en construction: malveillance ou acte d’une puissance étrangère?

  1. J’avais dans la tête depuis longtemps concernant notre nation le mot « DECADENCE », que dit notre président « dé civilisation » Pourquoi laisse-t-il tout tomber? Les fondamentaux de notre pays sont noyés, bafoués. Sans arrêt l’état tend une perche aux citoyens pour des aides, nous sommes soumis à une sorte de dictature ou le citoyen n’est plus récompensé par son travail. Je vis avec ma retraite militaire et les aides c’est moi qui participe pour les autres. Je n’ai jamais eu quoi que ce soit et pourtant des gens de mon entourage certainement plus aisés que moi bénéficies largement des avantages. Quand à la frégate je ne m’étonne pas. Certains ouvriers ne devraient pas travailler sur des chantiers de la défense nationale.

  2. Quand on voit la surprises des autorités, quand les raves parties s’organisent et que personne n’y fait rien, à part contrôler si c’est bien de la cocaïne ou de la vrai herbe non frelatées, parait il qui y est consommé.
    On se demande si quelques commandos genre wagner faisait pareil, qu’est ce qu’il se passerait????

  3. Voilà une information qui laisse à penser que notre pays devient une vrai passoire envers des puissances étrangères .
    Nos dirigeants une fois de plus montrent leurs limites dans notre protection tout cela sous les directives de notre Président et de ses ministres qui restent à l’image de leur patron très content de lui qui devient le roi des fossoyeurs envers nos policiers , nos militaires , nos soignants sans oublier nos professeurs.
    Si une fermeté et une vrai justice était appliqué au lieu d’une parodie orchestrée par le ténor D* M* qui est une girouette d’opéra changeant de raisonnement à chaque inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *